Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Câblage amp ? non détecté ? Hackpad 360 Blast.

Démarré par Namsan, Mercredi 24 Avril 2013, 22:51:44 PM

Namsan

Coucou à tous !

Je viens de finir mon premier hackpad 360 sur un pad officiel et je rencontre un soucis de câblage sur les AMP ! Mon hackpad est plug & play en passant par les AMP mâles du panel de ma Blast City vu que j'ai acheté les AMP femmêlle ainsi que les pins pour. Mais à vrai dire j'y comprends rien aux câblages, quel pins se branche où dans le connecteur AMP >_< quelqu'un aurait un plan ou autre ?
Quelqu'un pourrais m'aider please ?
Merci bien !

ps : je débute depuis 1 moi ^^

Voici un max de photo au cas ou.




Hackpad plug & play à brancher directement sur les AMP mâle du panel.

---


Pour brancher le câble il suffit juste de refermer les bouts de métaux ? Pas de soudures ou autre ? On l'insert et on ferme c'est tout ?
---


Vue globale

---


Player 1


---



Player 2

---


AMP 10 pins, 2 câbles avec un qui va dans chaque player du panel.

---


AMP 12 pins du player 1

---


AMP du player 1, 11/12 pins utilisés


J'en profite pour vous demander si votre écran de Blast fait ce bruit étrange.
Fichier a ouvrir avec VLC
http://dl.free.fr/pZPNeGWZH ou clique droit et enregistrer sous.
On entend le ventilateur mais derrière il y a une série de bruit qui fait (tac tac tac tac) ?_? j'ai placé mon phone dans la borne sous l'écran pour enregistrer le bruit.

Namsan



Je viens de suivre le schéma et rien ne marche pas un bouton détectés T_T je comprend pas.
J'ai fait le test sur le player 1 AMP 12 pins, 11/12 de branché d'origine, j'ai fait de même sur le femelle en respectant le schéma, à savoir que pour les boutons X,A,B,Y,RB je connais pas l'ordre donc j'ai mis au pif.
Pour le dernier AMP 10 pins, 2/10 pins de branché d'origine dont un seule pour le player 1 j'ai donc branché mon dernier boutons LB.
J'ai pas branché le câble 5v car d'origine le slot 11 du AMP mâle été vide.
Pour info le voyant du pad s'allume et même si j'ai foirer des soudures comment est-ce possible que aucun bouton ne marche ?

J'ai suivi ce schéma le player 1 sauf pour les câbles SW 1 a 5 qui sont pas l'ordre vu que je connais pas a quel bouton du pad 360 ça correspond.




J'utilise ce pad officiel pour PC/360 car je compte l'utilisais pour ma xbox 360 et pour PC.
http://www.amazon.fr/gp/product/B004JU0JSK/ref=oh_details_o08_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Et ça correspond bien a celui-ci a l'intérieur


---


Voici ma connexion faite pas attention au câble violet il est bien connecter a l'amp. A savoir que j'ai souder toutes les touches du pad y compris select gâchette et home car je compte rajouter des boutons sur mon panel.

---


La pcb et les soudures au verso, me suis-je trompé ?

---


La masse commune au recto de la pcb, me suis-je trompé ? je l'ai souder au recto car au verso ça colle pas
---



Hackpad d'une personne sur un autre fofo, il utilise les même pad mais sa photo je vois qu'il utilise pas la masse ? Comprend pas là.

ratex

désolé je ne peux pas t'aider mes les réponses me seront également très certaienement utiles car je dois passer par le stade hack pad dreamcast:-)
bon courage!

Namsan

#3
Problème résolue.
J'ai confondu ground et common, juste une soudure a modif et c'est passé : )

EDIT :

Résolu mauvaise soudure ^^