Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Câblage amp ? non détecté ? Hackpad 360 Blast.

Démarré par Namsan, Mercredi 24 Avril 2013, 22:51:44 PM

Namsan

Coucou à tous !

Je viens de finir mon premier hackpad 360 sur un pad officiel et je rencontre un soucis de câblage sur les AMP ! Mon hackpad est plug & play en passant par les AMP mâles du panel de ma Blast City vu que j'ai acheté les AMP femmêlle ainsi que les pins pour. Mais à vrai dire j'y comprends rien aux câblages, quel pins se branche où dans le connecteur AMP >_< quelqu'un aurait un plan ou autre ?
Quelqu'un pourrais m'aider please ?
Merci bien !

ps : je débute depuis 1 moi ^^

Voici un max de photo au cas ou.




Hackpad plug & play à brancher directement sur les AMP mâle du panel.

---


Pour brancher le câble il suffit juste de refermer les bouts de métaux ? Pas de soudures ou autre ? On l'insert et on ferme c'est tout ?
---


Vue globale

---


Player 1


---



Player 2

---


AMP 10 pins, 2 câbles avec un qui va dans chaque player du panel.

---


AMP 12 pins du player 1

---


AMP du player 1, 11/12 pins utilisés


J'en profite pour vous demander si votre écran de Blast fait ce bruit étrange.
Fichier a ouvrir avec VLC
http://dl.free.fr/pZPNeGWZH ou clique droit et enregistrer sous.
On entend le ventilateur mais derrière il y a une série de bruit qui fait (tac tac tac tac) ?_? j'ai placé mon phone dans la borne sous l'écran pour enregistrer le bruit.

Namsan



Je viens de suivre le schéma et rien ne marche pas un bouton détectés T_T je comprend pas.
J'ai fait le test sur le player 1 AMP 12 pins, 11/12 de branché d'origine, j'ai fait de même sur le femelle en respectant le schéma, à savoir que pour les boutons X,A,B,Y,RB je connais pas l'ordre donc j'ai mis au pif.
Pour le dernier AMP 10 pins, 2/10 pins de branché d'origine dont un seule pour le player 1 j'ai donc branché mon dernier boutons LB.