Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Dave Foley d'ultracade achete Visual Pinball...

Démarré par Youki, Mardi 30 Août 2005, 09:39:37 AM

Youki

Vous vous souvenez de Dave Foley, celui qui avait voulu "voler" les droits de MAME.

Et bien maintenant il s'attaque a Visual Pinball!

http://www.retroblast.com/misc/vp_ultracade.html

PiCH

OPA powa,...... c'est nul quand même de tout vouloir s'approprier :(

Youki

ouais. :( ...  enfin je sais pas pourquoi il n'a pas encore essayer de racheter Atomic!  :D

Je pense que si je sors la version qui gere les credits a partir de front end sans limitation, je vais entendre parler de lui...  :o

Invité

Celui-là, il commence vraiment à me les casser, à chaque fois des coups plus ou moins foireux, en se justifiant avec des "lettres ouvertes" sur son site web disant que s'il fait tout ça, c'est pour le bien de la communauté, pas du tout pour se faire des ronds, etc, etc ...

C'est décidé, j'appelle Leon ou Victor, faites des dons Paypal, ce genre de service de nettoyage coute cher  :twisted:  :twisted:

gluthecat

Ca va devenir le Bill Gates de l'arcade ce type :)

D'un autre coté sortir une machine sous visual pinball ça peut être marrant à première vu, mais je doute vraiment que l'on retrouve les même sensations parce que visual pinball c'est bien pour se faire une idée d'un flip que l'on veut acheter, mùais niveau plaisir de jouer c'est moyen. Enfin c'est ce que j'en pense.

boulig

Surtout que je ne penses pas qu'il aura les droits pour les tables déjà existante et ayant des marques déposées (data east, williams sterm....)
Ca limite quand meme pas mal.
Encore "un coup" du touriste de service