Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Quel est le meilleurs de tout les temps pour vous?

Démarré par Youki, Mercredi 31 Mai 2006, 11:05:58 AM

Aubrel

Citation de: "Youki"J'ai dit 1 seule reponse... pas des truc... machin... ou alors truc...   :twisted:

Faut savoir prendre des decisions dans la vie les gas!!!.. surtout que celle là, c'est une grave decision!!  :D

Moi, je reflechis toujours là...

Petite question: Peut on considerer un emulateur comme un jeu PC?
Parce que si c'est le cas je prends le fullset Houba  :D

Persecutor

Citation de: "Youki"J'ai dit 1 seule reponse... pas des truc... machin... ou alors truc...   :twisted:

Faut savoir prendre des decisions dans la vie les gas!!!.. surtout que celle là, c'est une grave decision!!  :D

Moi, je reflechis toujours là...

Ben tu vois bien qu'elle est difficile la question :P

:D donc je fais pas edit ...

Defender  :cool:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

CdtPixel

Moi je prendrais Oblivion, ça me permettra de passer les longues soirées d'hiver...
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Youki

CitationPetite question: Peut on considerer un emulateur comme un jeu PC?
Parce que si c'est le cas je prends le fullset Houba

Aubrel.... tu sors... :fleche:

:D

Ti-Ki

J'vais pas faire le difficile pour moi ce serai Tetris Grandmaster.  :idea:

J'ai hésité avec GTA SanAndreas et DoDonpachi... Mais il vaut mieu un jeu sans fin je pense.

ckilla

Hello,

C'est un choix super compliqué.

Bon allez je me jette à l'eau, j'emporterais : Bomb Jack (ça me rappellera mes parties avec mes parents sur mon CPC 464)

Mais bon la liste pourrais être longue mais je ne veux pas me faire taper par Youki :D alors je ne donne pas d'autres titres.

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

tokagehideto

pour moi je croi que ca serai pac man
j'y jourai pas souvent mais ca serai un plaisir a chaque foi
:appelez moi TH:

Youki

Alors ,moi j'ai bien reflechis...  c'est terrible comme choix en fait.

Mais je pense que je choisirai : POPULUS version Amiga ou Atari ST.

-Partie renouvellé a chaque fois,  donc pas lassant. (J'y ai jouer des mois d'affiller a l'epoque sans jamais m'en lasser).
-Le coté "Retro" , accentué par le fait que je choisi la version Amiga ou ST.

Et puis bon... c'est tellement bon de ce prendre pour un Dieu!  :D

tokagehideto

Citation de: "Youki"Et puis bon... c'est tellement bon de ce prendre pour un Dieu!  :D

surtout quand on est coincé comme un con sur une île deserte  :lol:
:appelez moi TH:

sboillon

Citation de: "Youki"Mais je pense que je choisirai : POPULUS version Amiga ou Atari ST.

Youki, je pense que sur une île déserte, tu devrais emmener un game&watch. Tu pourrais l'alimenter avec un petit panneau solaire et te moquer de nous, qui avons emmené des bornes alors qu'il n'y a pas d'électricité sur l'île.  :cool:

A+

Stéphane
A+

Stéphane

Youki

POPULUS version Amiga sur GP2X via l'emulateur...

Et puis bon, j'ai dit que l'ile etait deserte, j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'electricité!.    Faut bien lire l'enoncé!

Et puis bon, a partir du moment ou vous y etes sur l'ile..et bien elle n'est plus deserte!  :D

Aubrel

Il y a internet en haut debit sur l'ile?  :D

Sinon un petit shark attack ca peut etre sympa aussi  :D
http://www.freeonlinegames.com/play/1734.html

totoleouf

Oblivion pour moi aussi, il y a tellement de quête à faire et de choses à découvrir qu'il ne faudrait pas qu'on vienne me déranger avant que ça soit fini  :D

Fabrice_Montupet

Tout comme Misteriddler, je dis sans hésiter... PacMan!! :D

tokagehideto

Citation de: "Fabrice_Montupet"Tout comme Misteriddler, je dis sans hésiter... PacMan!! :D

oooooooooh mais il serait pas en train de se fabriquer une pacman quand meme le fabrice lol  :lol:
:appelez moi TH: