Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pincab prototype

Démarré par neitsabes, Mercredi 02 Septembre 2020, 13:25:27 PM

neitsabes

merci pour les conseils.

Effectivement l'utilisation du 7.1 ( bon en l'occurrence du 6.1 ) me semble un bon compromis .
le coût de l'ensemble reste correct si j'arrive a trouver des exciters pas trop chères.

autre problème, si je place mes baffles en bas (comme sur la dernière version visible plus haut ), ça fout un peu en l'air la spatialisation du son mais après tout, c'est à ça que ça sert les plans, à prévoir au lieu de subir.

Merci encore.
MES REALISATIONS

Benoit33

les bruits et la musique sont séparés donc pas de soucis, de plus les exciter c'est beaucoup de grave donc mets des deux HP du 2.1 ou tu veux ça changera rien

neitsabes

#18
Alors en cherchant un peu je m'en sors pour un peu moins de 70€ ( câblage compris )

8Ω 20 W ( des trous sur la base pour pouvoir les fixer sur les latéraux )



Pour les amplis, il y avait moins chère mais sans volume de basse et j'en voulais dessus. Pas besoin d'alim, je brancherai ça sur les 12v de l'alim PC.


je ne me suis pas encore penché sur le partie soft et config ( si ce n'est qu'il faut impérativement des sorties 7.1 )
MES REALISATIONS