Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Changement de CD sous Maximus (EPsxe)

Démarré par Starface, Samedi 30 Août 2014, 07:03:55 AM

Starface

Bonjour tout le monde  ;)

Voici mon problème.

Je voudrais pouvoir changer de Cd sous maximus arcade quand je joue à la PSx. Problème : lorsque j'appuie sur ESC pour accéder au menu de l'émulateur maximus me le ferme automatiquement... :-((

Quelqu'un aurait-il une suggestion?

Merci bcp  :D
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. "

Starface

Hello tout le monde!

Ca fait une éternité que je ne me suis pas connecté...

Faut dire que l'arrivée du second minimoi n'a pas aidé  :D

Enfin bon, là j'ai au moins 1h30 par jour pour moi  :D :D :D

Du coup je déterre mon vieux post....

Une bonne âme pourrait-elle se pencher sur le problème évoqué ci-dessus?

Merci bien  ^-
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. "

Chelnov

Change la fonction du bouton esc dans les options de maximus,  car par défaut cette touche fait quitter l'emu.

cordialement,

Chelnov
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Starface

Merci pour ta réponse mais je ne parviens pas à modifier cette option... :(
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. "

Chelnov

Il'faut que tu lances les préférences de maximus et il'y à un  onglet pour la configuration des touches.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Starface

#5
C'est ce que j'ai fait, j'ai assigné des autres touches mais cela ne modifie pas la config par défaut... C'est comme si le programme ajoutait une possibilité de touches supplémentaires... ::)
J'ai mm été fouiller dans les docs de config mais sans succès...
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. "

Chelnov

Tu as bien effacé la touche esc et enregistré ton nouveau profil de commande ?
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Starface

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. "

Starface

Bon :-s Je galère toujours... Visiblement ESC est une valeur par défaut et j'ai beau fouiller dans les fichiers de maximus ou même de Epsexe ... rien n'y fait....

En attendant, je réalise une savestate au moment du changement et je redémarre sous windows histoire de swapper mon cd. Puis je retourne sous maximus...

Bref... très pénible  >:(
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. "