Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Monnayeur pour astro

Démarré par Lock, Mercredi 11 Avril 2007, 22:53:16 PM

Lock

Je poste ici, peut être avec plus de réussite  :-[

Salut   <:)

Alors je suis toujours en pleine période d'achats pour mon astro et je passe maintenant au monnayeur.

Alors aprés plusieurs recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de topic répondant vraiment à mes questions.
Les monnayeurs que je trouve sur le net, en l'occurence sur Starcab, semblent être des monnayeurs "à la verticale" -----> http://www.starcab.net/index.php?cPath=47


Peut être que les monnayreurs mécaniques sont "à l'horizontale" ? ---->
http://www.starcab.net/index.php?cPath=47_129

Bref si vous pouviez me conseiller un article qui ferait l'affaire ca serait bien sympa   ^-

Nicoss

Question comme ça c'est symbolique que tu veuilles installer un monnayeur ?

ou c'est pour faire raquer les copains  :D

Bestiole

C'est vrais que moi je ne m'en sert pas, quelle drole d'idée...?
C'est plus pratique et moin cher de poser un bouton pour mettre des credits non?

zebassprophet

pour le defendre un peu, je trouve ca fun moi aussi d'avoir un monnayeur.
ca fait partie de la restauration du materiel d'origine
un bouton de credit c'est la simplicité
quand je mettais 10 balles dans mon mortal kombat 2, j'avais interet a ce que la partie dure^^

(et puis les potes peuvent bien mettre une ou deux piece pour investir dans de nouveau jeu non  <:)

Bestiole

#4
C'est vrais que c'est quand meme mieu d'avoir une borne le plus complet et le plus d'origine possible  8)

Mes monayeurs ne servent pas mais je les gardes quand meme precieusement :D

kaneda56

Bahhh c'est quand meme le principe meme de l'arcade!
Je sais pas, pour moi le fait de rentrer une pièce fait carément partie des gestes naturels quand on joue sur borne, c'est comme enfiler ses gant avant une bonne arsouille en moto, ou agiter les dés avant de les lancer sur une table de jeu.

Et donc perso, avoir quelques pièces de 100 yens dans un cendar Taito, glisser la pièce, écouter le petit mécanisme se déclencher et un crédit apparaitre, je trouve ça magique :-*
Dommage de se priver de ce petit moment de nostalgie pure 8)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Lock

Alors si je veux mettre un monnayeur... C'est simplement pareceque si je me met à l'arcade c'est pour etre dans l'ambiance... arcade  ::)


EDIT : Ha ba quand même ca fait plaisir de voir que certains me comprenent  <:)

Heu... sinon vous sauriez me répondre ?  :-\

kaneda56

lol; on en oublie de te répondre. :ang: Honnetement j'ai utilisé que des monnayeurs méca japonais, je sais pas si ce que starcab vend fait l'affaire... En revanche je peux te dire que le monnayeur est vertical. L'idéal serait que tu chope un monnayeur mécanique, c'est bien plus facile à adapter qu'un électronique... ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Lock

OK merci  ^-

Si tu as des adresses sur le web (ou pas) ou je pourrais acheter ca alors je leve un pouce de plus  ^-^


Yosh

Je profite de ton post Lock pour ajouter une question, vu qu'elle est dans lme sujet et pour éviter de créer inutilement un autre topic.
Un monnayeur 50Y est il transformable en 100Y? Et où est il possible de chopper des pièces de 50 ou 100Y?
J'aime aussi le fait de mettre des pièces, et pourtant j'ai un bouton credit. Je n'y conais rien du tout en monnayeurs non plus... :(

Get your own Gamercard Sig.

kaneda56

Normalement je peux te transformer ton monnayeur 50Y en 100Y, ya juste un balancier a changer, et j'en ai plein de neufs^^ Vérifie quand meme que les pièces de 100 ne passent pas.... :ang:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Yosh

Ok, merci bien. ;) Je vais me chopper d'ici peu des pièces de 50 et 100Y histoire de tester tout ça.

Get your own Gamercard Sig.

snocyr

moi j ai mis un rail qui guide les pieces jusquau bac en passant par le switch
resultat, les pieces de 5.10 et 20 centimes passent!

bon je ne vous cache pas que seul vous et quelques personnes savent que les 3 pieces passent....

mes potes ,eux , ne le savent pas !  il sont encore au 20 centimes... :D :D :D

Yosh

J'ai fait exactement pareil sur ma jeutel. =:))

Get your own Gamercard Sig.

Wovou

Salut, up de ce vieux topic pour une question un peu pointue ^^
J'espere que quelqu'un pourra me répondre, les gars qui s'y connaissent en monnayeur sont rares.

* Est-ce que le RM5 de Comestero est compatible avec l'Astro City ?
* Même question pour le C120 ? (apparament c'est quasi sur).

* Si je reçois des monnayeurs programmés en monnaies tibétaines ou géorgiennes (ou autres), je peux aisement les reprogrammer en euro moi-même ? Avec quel équipement ?

Le C120 + un credit board Klingon, ca fait bon ménage ?
Même question pour le RM5 ^^

Merci :)
* bouteille à la mer*

quakeerc

ahlala ! c'est la que je me dit qu'un bon monnayeur mécanique , y'a que ça de vrai parce qu'on peut choisir a passer n'importe qu'elle piéce  :D