Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[wip] netoyage et agencement .

Démarré par JO73, Samedi 14 Avril 2007, 10:04:49 AM

JO73

#16
pas de soltec, mais deux IDEQ  ^- sont super ces petit pc , pas cher , très compact, très silencieux, j'en utilise un pour mame , et un autre en pchc , j'en suis satisfait .


Pour la soudure , j'ai toujours reussi a m'en passer, y a tout le temps un mec qui veut venir jouer, du coup je monnaye les partie  ;D

J'ai essayé deux manettes , pas moyen d'obtenir quelquechose  , ca vient peut etre de mes masses ou je ne sais pas trop .

Mais je suis bien d'accord avec toi, faudrai apprendre  :)

Iro

#17
Citation de: JO73 le Mardi 17 Avril 2007, 18:01:28 PM
J'ai essayé deux manette , pas moyen d'obtenir quelquechose  , ca vient peut etre de mes masses ou je ne sais pas trop .
Sur deux manettes DC ?? des offciels ??
Il y'a une bidouille pour les masses , faut les reliers entre elles.
Mais je retrouve plus le tuto du DC2JAMMA sur GAMO
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

JO73

effectivement il est introuvable ce tuto , j'arrive jamais a mettre la main dessus , et effectivement c'etait deux manette officielles .

une bidouille pour les masses ?

Iro

oui faut relier celles des boutons à celles des directions pour que cela foncitionne. Je jette un oueil ce soir sur mon hack
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

JO73

Ok merci, je vais me remettre en chasse du tuto  :)

tibo


JO73


Iro

Voila , c'est la masse commune :D

J'ai sorti mon APN pour rien :?  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

Citation de: Iro le Mardi 17 Avril 2007, 19:29:35 PM
Voila , c'est la masse commune :D

J'ai sorti mon APN pour rien :?  :D

Surtout qu'il me semble que c'est toi qui m'a refilé le lien la dernière fois  :D

JO73

bon, je me suis lancé et ca a l'air de marché  ::)  sauf que mon bouton A est en autofire , sur under defeat ou ikaruga  , ca tir sans arret , j'ai essayé de refaire les soudures , c'est pareil .

Quelqu'un a deja eu ce pb ?  :ang:

Iro

pas de probléme avec une manette non bricolée ?
Essaye cette manette en dessoudant le fil du A.
T'as pas soudé le fil du bouton sur la piste de la masse ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

JO73

non si je met une manette d'origine sur la console tout ce passe bien .

Bizarrement ca me la met en auto fire, mais je peu pas me servir du bouton dans les menu, il ne fonctionne pas .

soudé sur la piste de la masse je ne pense pas, je vais quand meme vérifier , par contre , si je comprend bien le systeme , si ma soudure touche la masse et la piste du controle , ca doit me foutre en auto fire , non ?

mes soudure n'etant pas très belle , je penche plutot vers une soudure qui me ferait un contact permanent ... je vais essayer de tout virer sur le bouton A et ressouder un peu plus proprement .

Iro

Citation de: JO73 le Vendredi 20 Avril 2007, 14:24:58 PM
par contre , si je comprend bien le systeme , si ma soudure touche la masse et la piste du controle , ca doit me foutre en auto fire , non ?
Ou c'est pour ça que je pensait à un "trompage" de piste lors la soudure.
Mais si t'es soudures ne sont pas trés propres , c'est peut etre que ton étain touche les deux pistes.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

JO73

bon, je l'avoue avec un peu de honte, mis je l'avoue, j'ai soudé sur la masse du bouton A  :ang:  j'ai réparé et ca fonctionne nikel là  =:))

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

moomin

Magnifique !!! Un jour j'aurais tout ca moi aussi. J'espere !

J'ai une petite question et vu que je suis totalement noobi j'ai acheter un panel 2 fois 6 boutons pour mon astro est ce qu'il y a des soudures a faire ou est ce c'est que du plug an play cette dernière proposition m'arrangerai :)

Je vie dans le Meifumado a la croisée des six chemins et des quatres vies