Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[wip] netoyage et agencement .

Démarré par JO73, Samedi 14 Avril 2007, 10:04:49 AM

JO73

logiquement tu n'a pas de soudure a faire , les boutons 5 et 6 te serviront pour le cps2/3 , dans ce cas tu aura un kick harness .

Par contre si c'est pour de l'atomiswave , il me semble ( j'ai pas de carte atomiswave )  que tu peu mettre le 5 sur ton peigne , demande conseil sur le forum avec une photo de ton peigne jamma.

JO73

Bon, ben petite update pour la blast, elle est opérationnel a 100% là,

je remercie bestiole pour le panel 1 player de blast , c'est au top comme ca  8)










Prochaine updates avec la versus , elle est nettoyée / remontée , ne reste plus qu'a refaire les panels au propre




<:)

macayel

pfiou de la belle japonaise, ca donne trop envie !! pas d'en avoir autant mais une de chaque, faut rester raisonnable :'(
certaines sont mamifiés ? ou une pour chaque type de système possibles ? =:))

snocyr

putain comment il sont super moche les panel de versus... l horreur...
par contre le blast en 1p ca tue pas mal !

JO73

ben je les trouve pas si moche que ca les panels versus , et pour en avoir essayé quelques autres c'est pire une fois sur la borne  ;D

Ils colle bien avec les sides , je vais donc les garder .

Et il n'y a rien de plus chouette qu'un panel d'origine sur une borne je trouve .

Bestiole

#37
Il sont trop beau les panel versus!
Moi j'adore, mes panels 1 player préférés 8)
(enfin ceux des Windy sont aussi très chouttes egalement)

Sinon très bon choix, les panels 1 player pour les shoots c'est la vie  :ang: