Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les cabs Jap' et les frigos

Démarré par Bestiole, Jeudi 31 Mai 2007, 01:13:12 AM

Bestiole

Petit topic pour le fun et quelques peut inutile qui montre bien à quel point les mauvaises langues qui se moquant gentiment de nos bornes en plastoc' en les comparant à des frigos n'ont pas franchement tors  :D

Je viens de tomber sur cette photo et mis à part les autocollants c'est vrais que la ressemblance est assez frappante, enfin disons que c'est assez proche dans le design  :)


pitufo


Bestiole

C'est clair qu'il y a comme un air de famille  :D

Enfin on poura dire ce qu'on voudra elles resteront pour moi la meilleure génération de bornes au niveau design  =:))

pitufo

Les new sont quand meme moins belles

tibo

Ton rice cooker à l'air terrible  :D Photo ?  <:)

osn19


Bestiole

Citation de: tibo le Jeudi 31 Mai 2007, 06:54:28 AM
Ton rice cooker à l'air terrible  :D Photo ?  <:)

Non, mais c'est ça que je devrais m'importer en plus des bornes, car j'ai beau acheter du riz Japonais il ne ressemble à rien après la cuisson sans cet appareil  >:(

Youki

heu.. Svp sur les photos, vous pourriez indiquer où sont les bornes et où son les appareil electro manager ?   :-\



tibo

Citation de: Bestiole le Jeudi 31 Mai 2007, 13:40:13 PM
Non, mais c'est ça que je devrais m'importer en plus des bornes, car j'ai beau acheter du riz Japonais il ne ressemble à rien après la cuisson sans cet appareil  >:(

Ah ! Je croyais que c'était chez toi ! Pour ton riz, normal, c'est quasi impossible d'avoir un bon résultat sans rice cooker. Un simple cuiseur à pas cher chez un chinois suffit, sinon y'en a des bien chez Darty :
http://minilien.com/?rV4Lb9MHKb par exemple.
C'est pas aussi sophistiqué que les modèles japonais mais ça marche bien  ^- Moi j'avais choppé un Kenwood qui me rend toujours bien service  :P

kaneda56

pas de commentaire, pas de commentaire, pas de commentaire >:D >:D >:D >:D >:D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

mioux

Citation de: kaneda56 le Jeudi 31 Mai 2007, 22:44:00 PM
pas de commentaire, pas de commentaire, pas de commentaire >:D >:D >:D >:D >:D

Enfin quand même, tu pourrais avouer que l'astro et l'egret de la première photo sont jolies non ?









:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:

kaneda56

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih >:(
Ne pas répondre, ne pa répondre, ne pas réponnnnnnnndre!!!! :-(( :-(( :-((

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ckilla


mioux

En même temps, chez certaines personnes, toutes machines à laver confondues se trouvent dans la même pièce. Je voudrais pas dire mais ces personnes là cherchent

PS : Son pseudo commence par M, finit par r, il est très connu pour ses road trips, fais partie du staff et se prends pour un méchant de Bat-Man