Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

spectroman

Aujourd'hui j'ai voulu commander un meuble industriel chez tiro-clas et le commercial m'a annoncé la liquidation de la société.

Tiro-clas qui ferme ca fait chier, j'ai toujours utilisé ses meubles dans ma scolarité, au boulot et à la maison... sans compter les 56 familles...









Robin

J'ai vu le dernier Star Wars....je me suis bien fait avoir...et je le savais!



Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

ducatman1098

 En effet, suis d accord avec Robin.
un remake des episodes précedents.ILs ne sont pas foulés les scénaristes :-((
Par contre , les effets spatiaux sont très réussis ^-.....il y a au moins cela

Black templar

Ils voulaient faire du SW old school, ce qui en soit est deja bien. Apres c'est pas le scénario qui m'a le plus choqué, mais plutôt le méchant principale et sur plusieurs points. Pour moi, c'est le vrai point noir de ce film. Apres, bah c'est ni plus ni moins que du star wars.

chat noir

#6532
Comme vous déçu mais sa reste un bon film quand même après je pense que l'on en attendais trop aujourd'hui les tres bon film avec super scenario  ne se font plus à hollywood...à part les effets spéciaux les amerloques savent très rarement être surprenant sur les scenario ..preuve tout ces film à suite interminable et sans intérêt
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Testament

Coup de gueule contre certains de mes clients (tjs les même) qui ont le chic pour venir me demander des travaux
2 jours avant la fermeture...
"faut changer les prix sur les menus avant le 1er janvier" hé Ducon je peux passer les Fêtes avec mes gosses???
"puisque tu viens pendant tes vac faire un camion, tu peux en faire un second, Nan." ben non Biloute, t'attendra 2016 comme les autres...
Punaise des gosses, faut les tenir par la main, comme des gosses.

cedricbionic

Comme je te comprend, moi ça fait des semaines mais encore plus durant ces derniers jours où j'entends à longueur de journée "ben oui mais il faut faire le chiffre hein..." et je vais encore l'entendre jusqu'au 30 décembre vu que j'ai eu droit à des congès/rtt systématiquement refusé pour cette période... >:(

Cali_955

Citation de: Testament le Mardi 22 Décembre 2015, 17:39:36 PM
Coup de gueule contre certains de mes clients (tjs les même) qui ont le chic pour venir me demander des travaux
2 jours avant la fermeture...
"faut changer les prix sur les menus avant le 1er janvier" hé Ducon je peux passer les Fêtes avec mes gosses???
"puisque tu viens pendant tes vac faire un camion, tu peux en faire un second, Nan." ben non Biloute, t'attendra 2016 comme les autres...
Punaise des gosses, faut les tenir par la main, comme des gosses.

On a les mêmes clients ! lol

Citation de: cedricbionic le Mardi 22 Décembre 2015, 23:53:54 PM
Comme je te comprend, moi ça fait des semaines mais encore plus durant ces derniers jours où j'entends à longueur de journée "ben oui mais il faut faire le chiffre hein..." et je vais encore l'entendre jusqu'au 30 décembre vu que j'ai eu droit à des congès/rtt systématiquement refusé pour cette période... >:(

Et ça c'est ce qu'entendent mes collègues commerciaux depuis presque deux mois, ça met de l'ambiance !
Ranger du risque !

Testament

Je ferme demain dans l'après-midi, jusqu'au 4..mais j'ai quand même 2 camions et une vitrine (25m² à occulter) à faire pendant mes vacs...devoirs de vacances.

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

zebassprophet

pas vraiment un coup de gueule mais un peu triste suite au deces de jean marie pelt :(

ptite video hommage au passage pour ceux qui ont connu la série


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: zebassprophet le Jeudi 24 Décembre 2015, 09:43:21 AM
pas vraiment un coup de gueule mais un peu triste suite au décès de jean marie pelt :(

Pareil, j'aimais bien ses chroniques dans CO2 Mon Amour sur France Inter...

Sympa ton hommage !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fgruat

Citation de: ducatman1098 le Mardi 22 Décembre 2015, 08:14:31 AM
En effet, suis d accord avec Robin.
un remake des episodes précedents.ILs ne sont pas foulés les scénaristes :-((
Par contre , les effets spatiaux sont très réussis ^-.....il y a au moins cela

un remake des precedents episode, je trouve pas, c'est plutôt la narration qui pêche dans ce nouvel episode
il manque quelque chose ... et c'est le plus gros point noir et c'est pas les flash back de 5 sec (la découverte du sabre d'anakin) qui explique pourquoi les méchants sont de retour et si nombreux.
de toute façon star wars c'est toujours et ce sera toujours une histoire de famille...

apres en histoire post 6 il existait déjà des scenario chez dark horse (comics) avec des clones de l'empereur qui a réussie a insuffler a ses clones son aura (force).

jj abram aurait du s'en inspirer .... Surtout que la grand these de star wars  au final c'est la vie la mort et la recherche du pouvoir de vie éternelle  (coté obscur)

bref un navet ce 7

Sir Kayne

Bon c'est noel, donc on va évité les coups de gueule  :D

Sinon, bon film ce ST ep7, même s'il n'as pas combler les fans (et m'as fais grincer des dents pendant un moment, j'avoue), mais la barre était haute pour JJ.Abrams. Je lui dis bravo tout de même, pour moi le film est réussis.
Apres, je suis bon public et j'adore trop Starwars pour en dire du mal. <:)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Rookie

pareil j ai bien aimé même s il manque un épilogue pour replacer les choses. la transition est assez brutale et il manque pas mal d infos.
le mechant n est pas stylé comme disent les jneu s mais bon, faut il que le méchant soit " beau"?
il y a pas ma l de ref aux anciens épisodes ce qui donne cette impression de copier coller.
c est vrai que le debut choc un peu. on a du mal ou alors elle est sacrement balaize......


fiend41

#6543
ça a beau être de la scifi,  le scénar est un vrai trou noir intergalactique.  (mais.. la Force? m'a soufflé bien avant le film qui serait le Jedi   :mrgreen:.  pas lu bcp de personnes qui ont deviné ça !!)

t'as une chance sur une galaxie entière de .. allez disons.  oh.. trouver un vaisseau qui se fait pas exploser hein.. oh LE vaisseau le plus culte.. oh y'a aucune sécurité, oh y'a l'énergie dispo, oh en 10secondes tu le pilotes à un niveau de folie.  oh ohoh.. son proprio sorti d'un chapeau magique intergalactique apparait 10secondes après.   une chance sur une galaxie entière, une chance sur toutes les galaxies réunies oui..  top crédible  ;D ;D ;D ;D ;D.  ah et ça serait la Force qui a destiné tout ça ?   mais voyons, cette garce de FARCE se paye la tête de tout le monde depuis 6 épisodes déjà !   
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."