Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

johnwoo3

Petite question à la communauté...

Il n'y en a pas un parmis nous qui va être acheteur d'une Jeutel Cabaret dans le 71 ???  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

chat noir

Citation de: johnwoo3 le Lundi 02 Mai 2016, 18:58:33 PM
Petite question à la communauté...

Il n'y en a pas un parmis nous qui va être acheteur d'une Jeutel Cabaret dans le 71 ???  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
une vacherie ce prépare .?
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)


johnwoo3

#6915
Citation de: chat noir le Lundi 02 Mai 2016, 22:22:15 PM
une vacherie ce prépare .?


disons une vacherie pour les uns, mais une pratique courante pour les autres...  :-\

Citation de: Alko le Mardi 03 Mai 2016, 09:26:05 AM
=?=

celle-ci ? https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/960457625.htm

oui c'est celle ci ...  :-\ :-\ :-\

ca devient aussi dur aujourd'hui d'acheter une vieille générique sur LBC qu'un pack snes ou neo geo à bon prix... :D :-\
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

Beni

Citation de: johnwoo3 le Lundi 02 Mai 2016, 18:58:33 PM
Petite question à la communauté...

Il n'y en a pas un parmis nous qui va être acheteur d'une Jeutel Cabaret dans le 71 ???  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Oui moi pourquoi ?.... Non je deconne bien sur ;) ....j'ai vraiment un humour de merde parfois lol XD
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Sunn

Citation de: johnwoo3 le Mardi 03 Mai 2016, 10:08:30 AM
disons une vacherie pour les uns, mais une pratique courante pour les autres...  :-\

oui c'est celle ci ...  :-\ :-\ :-\

ca devient aussi dur aujourd'hui d'acheter une vieille générique sur LBC qu'un pack snes ou neo geo à bon prix... :D :-\


j'ai contacté le vendeur qui ma immédiatement répondu qu'elle était vendue.

y avait une arnaque ?

Stek

Ouais c'est Beni qui magouille des trucs sur LBC   =:))

Sunn


sushy18

Citation de: johnwoo3 le Mardi 03 Mai 2016, 10:08:30 AM
disons une vacherie pour les uns, mais une pratique courante pour les autres...  :-\

oui c'est celle ci ...  :-\ :-\ :-\

ca devient aussi dur aujourd'hui d'acheter une vieille générique sur LBC qu'un pack snes ou neo geo à bon prix... :D :-\
Faut dire aussi que t'es maudit  :D
...
Mon premier RT en bonne et due forme était une borne que je lui avait deja piqué sous le nez ( y a quasi 2  ans ) avec une technique de débutant qui pensait pas à mal... ::) copinage + surenchère .
Pour ma défense je pensais vraiment pas à mal en surenchérissant un acheteur... En plus malheureusement c'est un' gars du forum je l'ai su  plusieurs mois plus tard mdrrrr
Malheureusement aujourd'hui c'est les vendeur eux même qui tendent des perches... :'(
Celle ci c'est pas moi.... <:)
Mais je trouve ça rigolo ....( pas méchamment bien sur, mais ironique  (:x )


Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

spectroman


supercarotte

Oui oui, c'est Beni
( d'où l'expression Beni oui oui )
:D :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Beni

#6923
Citation de: Sunn le Mardi 03 Mai 2016, 23:09:02 PM
C'est vrai Beni ?

Non non ^^, je crois qu'il y a une conspiration entre stek, spectro et supercarotte pour que je me fasse fouéter avec des hortis fraichement cueilli XD
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

johnwoo3

Citation de: Sunn le Mardi 03 Mai 2016, 20:53:53 PM

j'ai contacté le vendeur qui ma immédiatement répondu qu'elle était vendue.

y avait une arnaque ?


Non pas d'arnaque, mais juste des surenchères de malade... alors que j'étais d'accord avec le vendeur plusieurs fois...  :-\ :-\ :-\

J'aurai aimé, d'ailleurs, que ce dernier réponde un peu plus vite à d'autre que c'était vendu, vu que j'etais le premier à être d'accord avec lui !!!  ;)

Mais bon, c'est comme ça que ça marche maintenant.

Ceci dit, je comprend aussi la situation et les gens, mais je ne pensais pas que des jeutel mini non fonctionnelles etaient aussi recherchée... tan pis ! ^-  (notez, quand je vois ca : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/947850153.htm?ca=12_s  )

J'espère au moins qu'elle atterrira entre les mains d'un passionné et non pas de spéculateurs de l'arcade ....
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

Robin

Le mec offre quand même Goal, goal, goal avec...! un vrai prince...!

Franchement faut pas que ça t'énerve...c'est que c'était pas la bonne...

À ce prix là, la borne doit au moins fonctionner...tu verras, dans 3 mois le mec va la remettre sur LBC parce qu'il à abandonné sont projet Mame...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

olschool

J'ai malheureusement envie de te dire que c'est désormais classique sur le bon coin.

perso 2 solutions.

1) sauter dans sa voiture et dire au gars que tu es en route

2) lui demander de virer l'annonce

sans quoi... il y a enfilage dans les règles assuré

:D :D

et je sais de quoi je parle

fiasco le bon coin
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Robin

Histoire de merde mais super compte rendu....!!!

J'imagine la scène, j'aurais pêter un de ces plomb...!!!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park