Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

L'Arcade sur C+ ce matin

Démarré par Rookie, Jeudi 21 Février 2008, 08:59:59 AM

Rookie

Qui a vu? Une de mes collegues qui connait mon interet pour l'arcade  a vu un reportage sur les matinales de C+ ce matin. Ce qu'elle en a retenu :

- Cela revient à la mode!!
- et malheureusement : cela vaut de l'argents, les gens sans le savoir on peut être une fortune ect etc .. >:D Bref pour elle je detiens des oldies qui valent des tunes..Merci canal!!

A vi il y a eu un interview des gars de neogeolegends alors forcement si les journaleux se basent sur leur prix....Bonjour l'angoisse..

:-X

Sebus

Flute... j'ai zappé entre la 2 et canal et j'ai loupé pffff

De toute façon tout ce qui est "vieux" revient à la mode.... on va avoir nos chances auprès des ptites minettes alors  =?=  :D :D :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Reloaded

Citation de: Sebus le Jeudi 21 Février 2008, 09:04:23 AM
De toute façon tout ce qui est "vieux" revient à la mode.... on va avoir nos chances auprès des ptites minettes alors  =?=  :D :D :D

Je sens qu'il va falloir ressortir le brélon et astiquer les chromes mouahahaha  :D
Racing Powaaa!! M'enfin spa possible, il me reste que mon CIAO perrave  :o

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Rookie le Jeudi 21 Février 2008, 08:59:59 AM
A vi il y a eu un interview des gars de neogeolegends alors forcement si les journaleux se basent sur leur prix....Bonjour l'angoisse..

Neolegend peut parraitre "cher", c'est sur, mais ils ont des meubles pas très courant et pas évident à trouver en france donc leur prix sont pas toujours exagérés et ils ont même proposé des plans plutot sympa ici...

Iro

'tain ,chuis deg.
Je mate la matinale tous les matins, mais j'ai voulu changer car j'en ai  marre des sarkozade alors j'ai zappé sur nolife ...
C'est passé à quelle heure ? c'était un reportage de qui N
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

TamTam13

apparemment c'est dispo sur youtube
faites une recherche "matinale arcade", moi j'ai la flemme et Pitufo ne semble pas encore avoir vu ce sujet.
Si vous veniez sur le chan de temps en temps vous auriez eu l'adresse, voilà.

ps : Na !

AsPiC

Citation de: TamTam13 le Jeudi 21 Février 2008, 21:57:06 PM
apparemment c'est dispo sur youtube
faites une recherche "matinale arcade", moi j'ai la flemme et Pitufo ne semble pas encore avoir vu ce sujet.
Si vous veniez sur le chan de temps en temps vous auriez eu l'adresse, voilà.

ps : Na !

Le liens : http://fr.youtube.com/watch?v=JQABVRg0NqA

minivader

nickel le gars de neo legend a bien resumer notre periode !

qui est aujourdhui un jeu tu le prend , tu le termine et tu passes a un autre comme un kleenex parfois tu kiffe un hit genre gta pour son cote fun ou un bouze qui comprend tous du jeu video  et qu le resert encore une fois

mais l esprit de l arcade est pas de finir un jeu  c est de jouer sans arret , avoir un jeu inusable et par extension imortel tetris , pac man donkey  simple a mourrir mais trop top et a l heure actuel ce genre de soft est rare  lumines roccoloco sont de cette trempe mais seul face a masterchief

par contre l inflation va monter sur les bornes  a cause d un effet de mode  comme ce le fut sur les figurines vintage star war avant la sortie de episode 1

et c est le drame et il faut que l on reste raisonnable


camarde tous ensemble tous ensemble !

Misteriddler

Riche ! Je suis riche !   :-)=  :D)))))))))))



En attendant, merci pour le lien  <:) Bon résumé de la part de Raphael je trouve, et il est clair que l'arcade a encore de beaux jours devant elle.
Marrant aussi de voir que l'arcade fait parler d'elle de plus en plus dans les medias, alors que l'industrie du jeu video martele sans cesse...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

onizukakun

ce qui est dommage c'est le manque d expertise de la part de la journaliste, elle balance des prix allant de 1000 a 10 000E, mouai, le probleme c est qu'elle a l'air de s'etre arrétée a neo-legend et qu'il n'existe rien d'autre, c'est ce que je trouve dommage. c'est comme dab, a chaque fois que les media se melent de quelque chose qu ils ne connaissent pas c'est un peu du n'importe quoi, comme a l'epoque ou ils parlaient des jeux video et de leur "danger" ou quand ils parlent des mangas avec un regard moqueur alors qu'ils n'y connaissent que dalle, bref au moins on risque de retrouver nos bornes dans les cafés, peut etre, mais ca veut dire que ca aura un impact sur le marché de l'occaz qu on a en ce moment :-[  wait & see
The old school Gamer is back

Misteriddler

Le manque d'expertise, ca a toujours été comme ca et c'est le cas meme pour ceux qui baignent dans le jeu video actuel et qu'ils veulent faire une retrospective sur l'histoire du jeu video (voir le lien je ne sais plus ou  :-\ je vais chercher).

Les journalistes ne prennent pas le temps de s'immerger et de rencontrer une communautée, et du coup, il n'ont toujours qu'un son de cloche qu'ils deforment au final...  :D Resultat : on est riches !  :D)))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Persecutor

boarf il suffit de leur dire que les machines a laver en plastoc c'est cher
et que les machins en bois des anness 80 ça vaut que dalle  :P
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

zebassprophet

tu l'as recu alros la pong mister  ;)?

supercarotte

Elle débite un sacré ramassis de connerie la nana ...
" si vous en voyez dans les brocantes, jetez vous dessus, personne ne connaît vraiment la valeur mais moi je peux vous le dire, de 1000 à 10000€ "

Et l'autre qui fait semblant de s'intéresser à côté: " ha oui, Space Invader, il parait qu'il est terrible celui là"
:D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

fcr

interessant tout ca , bien d accord avec vous , putain de journaliste

sinon tiens en parlant de space invaders ca "cote" combien ca ?

onizukakun

Citation de: supercarotte le Vendredi 22 Février 2008, 10:58:32 AM
Elle débite un sacré ramassis de connerie la nana ...
" si vous en voyez dans les brocantes, jetez vous dessus, personne ne connaît vraiment la valeur mais moi je peux vous le dire, de 1000 à 10000€ "

Et l'autre qui fait semblant de s'intéresser à côté: " ha oui, Space Invader, il parait qu'il est terrible celui là"
:D

j'etais pété en deux quand il a sorti cette phrase, genre le gars connais pas space invaders, le gars a une 30ene d années et il va nous croire qu'il ne connais pas ca.
The old school Gamer is back