Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

1ère borne >> remise en état d'une NAOMI UNIVERSAL CABINET

Démarré par 1979, Jeudi 28 Août 2008, 23:54:39 PM

kaneda56

Ca se pourrait, mais j'ai beaucoup de demandes...
On en reparle quand j'ai fait le tri  :ang:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

cysgouil

Arff ça serait cool!!! Merci m'sieur, tu me tiens au ju?  ;)

the_vidy

franchement si tu ponce jusqu'au métal et que tu repeins par dessus ça ne bougera pas.
Si tu à la flemme de poncer un coup de rustol et ça fige la rouille. Donc ne t'inquiète pas pour l'avenir de ta borne (et puis tu vas quand même pas la stoker dehors)

C'est un possesseur de 2cv qui te l'affirme.

En ce moment j'ai aussi une naomi en train d'être retapée. J'ai pas mal de peinture en façade bouffée par la rouille. Ponçage avec la perceuse et brosse métal jusqu'à ce qu'il y ai plus de rouille puis mastic (pour tout remettre à niveau par rapport aux endroits pas décapés) puis peinture à la bombe.
Recherche.... une vitre de jeutel

1979

j'allais le dire, on bon coup de brosse rotative sur les parties non visibles et ça te décape le truc nickel.

the_vidy

J'ai reçu le sticker de panel de tommy. Franchement.... C'est à chier.
Les noirs sont gris et bave. On voit des trais qui correspondent à une buse d'impression pas alignée ou crade. Et le dessin correspond pas à l'original.

Franchement je conseille pas cet achat même si c'est pas cher (14-15 euros, enfin ça fait quand même 100 balles en l'air)
Recherche.... une vitre de jeutel

1979

#69
Reçu, clair que c'est limite acceptable je trouve. En gros c'est le rendu qu'on aurait eu avec une imprimante maison. Je m'attendais à beaucoup mieux en terme de qualité d'impression.

Idem pour le transport l'overlay plié en 3 c'est pas génial esperont qu'une fois collé il n'y paraisse rien.







Donc c'est très bien si on veut rester à moins d'50cm du panel et si on n'en a pas d'autre avec l'original à coté car pareil les couleur sont pas super respectées.

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Wil2000