Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] NACR : New Astro City Rebirth

Démarré par Aganyte, Dimanche 12 Décembre 2010, 12:13:55 PM

Benoit33

très bon WIP, j'attaque le mien bientôt ton expérience me servira surtout au niveau de l'écran

A+

stforce

WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...


Sir Kayne

A ca commence a respirer tout ca  ^-

Tu utilises une marque de peinture precise ? Je comptait utiliser de la peinture Motip pour voiture (Primer+Couleur) pour repeindre ma Naomi ?!
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Aganyte

J'utilise des peintures que l'on a à mon boulot, c'est du wurth.

Aganyte

J'ai reçu pas mal de choses c'est dernier jour.

Une commande de starcab : Bouton reject pour monnayeur, 2 serrures, Vis pour panel.

Un colis de kaneda : plein, plein de choses, un panel, plein de boutons transparent neuf en spare, 2 balanciers 100 yen, un starter pour néon.  :-*

Un colis D'icare : 2 HP de new astro et la vitre de l'instruction card.

Je vous ferais des photos à l'occasion.

Du reste je suis un peu dégouté, j'ai voulu vernir les premières pièces aujourd'hui, une horreur, le soit disant vernis incolore qui ma transformé mon beau blanc tout neuf, en blanc jaunis version vieux tabac de 10 ans  :-((  >:D

Je suis bon pour reponcer toute les pièces, et le pire c'est qu'il semble très difficile de trouver un vernis qui ne produise pas cette effet (c'est un problème que je n'avais pas eu sur le tableau de bord de la sega rally, normal il était noir)

Je me tâte sérieusement à laisser tomber définitivement le vernis. =?=

ricky_joe



Aganyte

#119
Comme promis, quelques photos ce soir  :D

Pour commencer le colis de kaneda :-*

Un beau panel



Les boutons en rab



Balancier en Yen et Starter  :-)=



Le colis de starcab

Bouton Reject pour monnayeur, 2 serrures avec clés identique et une dizaine de vis pour panel



Et enfin le colis d'Icare

HP New astro city en bonne état  :-*



Et la vitre qui recouvre l'instruction card



A ce propos, il me manque les deux plaques métallique qui permette de tenir la vitre en place sur le panel, si quelqu'un vend ça ou alors une adresse  =?=

J'ai relié le manuel, il dormira bientôt au chaud dans la borne  ;)



Un peu de WIP sur le bezel

Pas moins de 5 trous et une rayure d'un coté



et 2 trous de l'autre

Comme d'hab, on commence par boucher les trous à la résine + fibre de verre. Pour éviter que la résine ne déborde du bon coté, je bouche les trous au scotch.



Une fois la résine sèche et le scotch enlevé, voila ce que ça donne.



Ensuite la tartine de sinto





Puis on ponce, encore, encore et encore.





A ce stade, il est impossible de sentir avec les doigts ou se trouvaient les trous  :-)=

Allez ça suffit pour aujourd'hui  ;)

Krono

Super boulot ! Le changement entre l'état de départ et ce que tu as fait est simplement bluffant! Jsuis fan!

Rah et ces CPO!  :-* :-* :-* :-*


Sir Kayne

Ta technique resine + synto me donne de l'espoir pour parfaire les de la naomi :D
Sinon Keneda t'as gâté, le panel est superbe !!
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Aganyte


Wil2000

Citation de: kaneda56 le Mercredi 12 Janvier 2011, 23:28:12 PM
oh mais que vois je?
Rien, car l'image est hébergée chez ImageProute, qui ne passe chez quasi personne lisant ce forum au boulot  :P
C'est malin d'avoir fait ça, à cause de toi un PCB mourra chez F4brice ce soir  :D

Sir Kayne

C'est le genre de pièce pas évident à reproduire.

Sinon, pourquoi y a des personnes qui ne peuvent pas visionner des images hébergés par imageshack ? Je ne comprend pas, j'ai jamais eu de probleme quelque soit l'OS ou le firewall ? Mais bon c'est pas le sujet  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

AsPiC

Par ce que pour la plus part des personnes imageshack est bloqué au taff :D

kaneda56

Z'avez qu'à pas vous connecter du taff, tas de feignant!
Le seul avantage que je trouve avec imageshack, c'est qu'ils ont quelques outils sympas qui s'intègrent à windows pour uploader de l'image rapidement (clic droit, upload, hop c'est fait) et de redimensionnement à la volée.
Mai sil est évident que je n'utiliserai pas cette méthode en cas de wip ou de beeeelle photo.
allez zou:



aganyte: c'est cadeau, joyeux Noël. ^-

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac