Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

PC mame & coe à moins de 50 euros???

Démarré par Rookie, Dimanche 16 Janvier 2011, 19:31:07 PM

Rookie

hi tous,

vous connaissez tous ce site pas chere (mon dernier achat carte memoire psp sony 16Go 20$..) et bien ils ont sorti cela....

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.54070

ca va bidouiller severe.....

wikee

A savoir qu'elle existe aussi en version jamma, voir site du constructeur


New Astro City & Jeutel

Blue Narc

Pas mal du tout si ca tien ses promesses, cela devrait mettre un coups au carte XXXen1

Benoit33

c'est de la bombe à tester vu le prix ça se tente

A+

saba93

Citation de: wikee le Dimanche 16 Janvier 2011, 19:39:54 PM
A savoir qu'elle existe aussi en version jamma, voir site du constructeur
par contre introuvable cette version

fiend41

décoder du pgm avec un processeur à 500mhz ?!   ou alors les 500mhz ne signifient pas grand chose au niveau "intel"...    le souci premier là, c'est  RCA en liaison video..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Bal



ARCADE BOX jamma
● 32Bit Dual-Core Processor 500MHz X 2
● 32Bit 128M SDRAM Memory System
● 2GB-4GB nand flash
● KeyMax technology faster speed of gamepad response
● Arcade game mame cps3 igs mvs snes gba md
● 4 Gamepad Supported update to 4 wireless gamepad supported.

Bon, ca doit se trouver ce truc ^^



mojo

C'est juste dommage pour la sortie composite  :o. Mais comme vous dites il doit y'avoir moyen de bricoler.
J'attend le test  :D

Bal

CitationIf you want the jamma version, you might want to try to do a product request:
http://www.dealextreme.com/feedbacks/productrequest.dx



Rookie

Citation de: saba93 le Dimanche 16 Janvier 2011, 20:30:33 PM
par contre introuvable cette version

pas introuvable! comme écrit au post precedent, il faut demander! Donc, si tous nous faisons une demande alors peut être que....

saba93

dealextreme n'a rien a voir avec la gamebox version jamma c'est juste un site de vente
c'est plutot sur le site de la gamebox qu'il faut faire la demande

Wil2000

Tiens, je n'ai jamais eu de vrais soucis avec DX (si ce n'est de la qualité parfois bien plus que hasardeuse, des trucs qui ne fonctionnent pas à la réception ou qui fonctionnent mal) mais un pote vient d'avoir sa manette PS3 réquisitionnée par la Douane, sous le motif que le bluetooth n'est pas conforme aux normes CE. Comme par hasard quelques jours avant Noël, on parie qu'un gosse a eu un cadeau gratuit sous son sapin cette année?  :-((

Bal

Lol le coup de la norme BT...sinon, pour les commandes, le lien que j'ai mis, ca vient d'un des admins du site de DX, donc...faut pas pinailler, par ailleurs, sur le site de gamebox, pas moyen de commander quoi que ce soit, faut passer par un reseller ^^



zebassprophet

c'est vrai que ca a l'air cool...
et la version jamma encore plus :D

emilealpi

"- 1 * TV composite audio and video out cable"

C'était presque trop beau  :'(!

Mais à tester tout de même, bien trouvé ;)