Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Après une naomi, astro city et blast city

Démarré par enguer4533, Samedi 10 Septembre 2011, 21:54:21 PM

Aganyte

Je te conseil de la glycero diluée à 50% avec du white spirit pour faciliter l'usage avec le pistolet à peinture.

Pour le rendu, mat ou brillant, ça dépend de tes gouts. Le vernis peut parfois être obligatoire si ta peinture est de mauvaise qualité (risque de voir des écailles au moindre coup)

enguer4533

#17
merci j'hésitai entre c'est deux produits :

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1174665184&renderall=on#9

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1204877455&renderall=on#0

du coup j'écoute tes conseils demain je me chope une pot de peinture glycéro et un pistolet a peinture
http://www.bricodepot.fr/files/img/200x198/88611.jpg  :-)=

J'ai oublier de dire que moi et le bricolage ça fait deux voir quatre.

Aganyte

#18
En aérosol, c'est plus simple, mais aussi beaucoup plus cher (environ 200€ de peintures pour une borne complète)

En pot, l'achat du compresseur fait monter la facture (on doit quand même rester dans la même fourchette de prix avec 150€ de compresseur et 50€ de peintures), mais c'est un investissement vite rentabilisé (de mon point de vue en tout cas)

enguer4533

Demain au boulot je vais bien trouver quelqu'un qui ça pour moi  ::), dans une caserne il y a de tout !!!

et pour la partie fibre ???

Aganyte

je te renvoi vers mon wip sur ma New astro pour ça (regarde ma signature) le sujet y est abordé plusieurs fois.

enguer4533

#21
J'ai commencé la peinture ce soir , j essaye de mettre des photos demain, encore une soirée que je n'ai pas vue  passė!!!

MarcelPentium

Citation de: enguer4533 le Lundi 12 Septembre 2011, 23:06:00 PM
J'ai commencé la peinture ce soir , j essaye de mettre des photos demain, encore une soirée que je n'ai pas vue  passė!!!


Ca prend du temps mine de rien entre sortir le materiel
reflechir un peu a comment le faire le mieux possible et tout nettoyer a la fin, en tout cas bon courage pour la suite on attend les photo  :D

redhotkick

Citation de: enguer4533 le Samedi 10 Septembre 2011, 21:54:21 PM
Merci à Thomas et sa femme de m'avoir aidé à la descendre du premier étage et de m'aider à la charger dans la voiture.

Merci à toi enguer4533 !

Pour voir cette borne partir, ma femme aurait pu la porter seule dans l'escalier.

J'ai essayé de t'ajouter à ma friendlist xbox mais je n'avais pas de réponse de ta part... je croyais que tu étais resté coincé sous la borne en essayant de la sortir tout seul du coffre !

En voyant les photos, je comprends donc mieux où tu étais passé !

:-)= :-)= :-)=


HS/ Faudrait qu'on n'oublie pas de se faire uns treet quand même !  >:D


Sinon :

Citation de: aganyte le Dimanche 11 Septembre 2011, 19:23:20 PM
je te renvoi vers mon wip sur ma New astro pour ça (regarde ma signature)

Merci pour ce W.I.P. de killer ! Ca va beaucoup m'aider, j'ai vraiment des problèmes similaires avec la carcasse Naomi que j'ai à la maison. Des pièces fissurées, des brûlures de clopes, des zones métalliques qui sentent la rouille... Je commence mon WIP dans la journée.


<:) Bon courage Enguer4533 ! <:)

Aganyte


enguer4533

Yep, merci a toi redhotkick et a ta femme de m avoir aidé a la charger . J ai réussi en rentrant samedi a la faire glisser pour le sortir de la voiture trop la misère mais tellement pressé  de commencer a bosser. Sinon t inquiète pour le street il y a pas souci mais depuis samedi j ai pas allumé la console. Bon courage a toi aussi pour ton wip aussi Naomi. Et un merci a toutes les personnes du forum.

th_vador

La pièce fissurée, c'est le bas du bezel?

Sinon, tu as déchargé ta borne tout seul? :o
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

enguer4533

Oui déchargé tout seul , j ai fait glissé la borne jusqu a contact au seul, puis redressé la borne. Je précise j ai une c4 piscasso . Sinon la pièce fissuré c'est le bas de la façade blanche.

enguer4533

hello tout le monde,  voici une petite série de photos de mon avancer  :-)=. Je ne pensai pas que c"était si galère de repeindre le tout  >:D. Il y a même des pièces que j'ai du refaire car le résultat ne me plaisait pas  :'(.

















redhotkick


enguer4533

ça me prend tout mon temps, mais je kiff grave  et toi tu en es où ?

redhotkick

Bah je tiens mon WIP en parallèle, juste à côté.

Ca motive bien d'avoir commencer ces modifications en parallèle.

>:D je suis en mode Gouki, je viens de la chopper  >:D