Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Sega naomi : la japonaise made in Normandie

Démarré par vintage76, Dimanche 07 Octobre 2012, 22:17:21 PM

fedaykyn

Salut Vin,

Je viens de regarder sur la mienne et je n'ai pas ce fil de masse qui part à droite(j'ai que les deux qui partent sur la gauche).

Es tu sûr que ce fil de masse était là?

++

fedaykyn

Bah il doit pas provenir de la ce câble vu que sur la mienne il n'y est pas (j'ai démonté le bloc entier du néon et j'ai pas touché le branchement interne à ce niveau)

Si tu retrouve une photo post la stp, ainsi je modifierai la mienne le cas échéant  ;)

Frédo

Oui moi j'utilise une brosse à dents "dure" pour nettoyer ce genre de crasse, ça marche plutôt bien, selon l'ancienneté de la crasse.

Superbe restauration au passage, le blanc est magnifique !

fedaykyn

Ça commence a bien prendre forme  ^-

Soigne toi bien  :(x

Guts27

Cool que tu repeigne le cadre en noir , avec les sides comme ça je pourrai me rendre compte de ce que je voulais faire mais je n'ai pas oser  :D

NetFraGeur75

tu as bien avancé dis donc  ;) tu as passé déjà combien d'heure dessus ?

Guts27

Pour l'extra loom 6 boutons , t'es pas obligé d'acheter le connecteur tu peux le cabler directement en récupérant les fils derrière l'AMP 15 pins

Guts27



Le connecteur de droite est AMP 15 broches c'est ici que tu mets tes masses et tes boutons 4/5/6 P1 et P2 dessus , rien ne t'empêche de récupérer les cables derrière de les rallonger et de mettre une cosses , et le resultat est le même

le repérage :


Ici le connecteur est un AMP 10 pins mais considères que sur le 15 pins de ta naomi ce sont les 2 rangées du haut ;) 

fedaykyn

L'image et le son sont respectivement séparés, donc dans un premier temps vérifie la bonne connexion du câble VGA. Pour vérifier ton écran tu peux y connecter une autre source (pc portable par exemple)
Tu peux aussi connecter une entrée son directement sur les prises RCA rouge et blanche pour tester le son. Moi j'ai testé avec mon téléphone et un cable jack->RCA.

Mais bon à mon avis le soucis doit provenir de la connexion de ton système naomi, car les deux en rad...c'est plutôt rare.

Donc essaye de voir de ce coté la si tout est bien connecté  8)
++

fedaykyn

Question tarif je sais pas si au final la xbox te reviendra moins chère :)
Faut compter 150 € la box + 50 € ×2 les ps soit 250 €...
Apres les jeux sont vraiment pas mal  ^-
D'ailleurs je reprendrai le topic des jeux a mettre dans une xbox360 cab pour faire le point ;)

fedaykyn

Bien je te ferai une petite video pour t'aider a te decider  ^-

AsPiC

Si Super Street Fighter II Turbo HD Remix sorti en démat sur 360 et PS3. A voir si il sont encore dispo ?

fedaykyn

Yop une première video ;)



Juste pour te mettre l'eau à la bouche :-)=

fedaykyn

Question 1 => je te MP  :D

Question 2 => un cable VGA pour XBOX 360 à moins de 10€  ^-

<:)

fedaykyn

Ton bezel est tout simplement SUBLIME!!! :-*

J'en veux un comme ça!!!!! :P

Hé hé ça avance ;)

vintage76

Voici une vue d'ensemble pour vous montrer une idée globale de la borne :



J'ai mis des écrous à l'arrache pour mettre les sticks mais quel modèle/taille d'écrou mettre pour tenir les sticks ?


Tout de suite, ma gameroom prend une nouvelle dimension avec cette ptite jap :)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"