Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] Ma future gameroom (si si, on y croit...) !

Démarré par Little_Rabbit, Lundi 28 Janvier 2013, 23:05:03 PM

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

juju49


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: fedaykyn le Dimanche 02 Février 2014, 10:48:21 AM
Mais il semble qu'il n'y a plus de budget aux vues des clôtures :D

Ne m'en parle pas de ces claustra ! Si tu savais... Elles sont en limite de terrain, en mitoyenneté avec notre CHER voisin "adoré". Il a fallu les démonter pour pouvoir faire la construction, et on a frôlé le psychodrâme, bien qu'on avait pourtant son accord !...

Du bonheur :D...


Citation de: ducatman1098 le Dimanche 02 Février 2014, 23:30:02 PM
tu mets quoi comme bois exterieur?

Ce sera du Douglas (bardage, structure, charpente => tout en Dougals :) ). Et on ne compte pas le traiter : il va donc rapidement griser avec le temps qui passe.

Citation de: juju49 le Lundi 03 Février 2014, 08:37:44 AM
C'est un bootleg d'Audi A2 la caisse =?=

J'avoue que je n'en sais rien :D. Il faudrait que je demande à mon frère ce qu'il a pris comme mesh 3D, car c'est lui qui a fait les illustrations 3D ;).

A++
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

pn_jeux

Bonjour, joli! (J'ai un faible pour les baies vitrées...) C'est vrai que les bardages donnent particulièrement bien sur du moderne. Avec 20m², on peut voir venir, avec la moitié, j'ai su caser un flipper, une borne classique, un cockpit, un baby-foot format 3/4, une table de hockey format 3/4, et on peut jouer sur tout sans être l'un sur l'autre.

ducatman1098

Mais non c est la future A2 restylée version chinoise :D

j aimerai bien recouvrir mes parpaings bruts de m a future gameroom en bois .....mais ...ouille le prix :-[ :o

Little_Rabbit

Salut,

Allez, quelques news sur le WIP de cette gameroom (et accessoirement de la maison...) : et bien ça progresse !

La partie atelier / salle de jeux est à présent en place !



Et depuis quelques jours nous sommes hors d'air hors d'eau pour la maison  :-)= !

Ils ont fini aujourd'hui le bardage de la partie atelier salle de jeu :



On attend le couvreur pour la toiture de cette partie...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Bonne nouvelle ça ^-

Je commence à sentir l'odeur du barbeuk 8)

ducatman1098


gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

kos71

Sous google quand on tape clapier à lapin en bois on tombe sur ça :



Par contre il y a pas de gameroom .

ok je  :fleche:

(Humour second degré hein  :-* )
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: kos71 le Vendredi 21 Mars 2014, 10:44:36 AM
Sous google quand on tape clapier à lapin en bois on tombe sur ça :

Par contre il y a pas de gameroom .

ok je  :fleche:

(Humour second degré hein  :-* )

T'inquiète, on nous la fait souvent celle là ! :D

On a même déjà eu droit à un prospectus qui propose toutes sortes de beaux clapiers en bois ;) (mais toujours sans gameroom effectivement).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sdf_


tortuegenial


tilowil

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 08 Octobre 2013, 23:27:13 PM
Nouvelle date de réception des ouvrages prévue pour la mi-avril 2014 !
(je le note juste pour la bonne blague, histoire de voir où nous en serons à cette date !...)
Salut,
J'avais décroché, vu que tu annoncais la fin de travaux à Mi-Avril 2014.

Et donc je viens aux nouvelles de la construction.

je ne te poserai donc qu'une seule question :

=?=

Juan


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: tilowil le Dimanche 20 Avril 2014, 01:10:41 AM
J'avais décroché, vu que tu annonçais la fin de travaux à Mi-Avril 2014.

Et donc je viens aux nouvelles de la construction.

Citation de: Juan le Jeudi 22 Mai 2014, 00:06:05 AM
Alors ça en est où les travaux ?

OK, je vous donne quelques nouvelles :).

Si je vous dis qu'il y a encore des retards, vous me croirez ??  :-\

Ben si, ça n'a pas loupé ! Jusqu'à il y a peu, l'emménagement était calé au 10 juillet (date à laquelle nous sommes normalement à la rue puisque c'est la date de la vente de l'appart chez le notaire !...), mais je vois gros comme une maison - c'est le cas de le dire !! - que on va encore une fois être dedans !  :-((

Actuellement, ils attaquent le second œuvre. On est à fond sur les réseaux en tous genres ! Le réseau de VMC est posé, l'électricien a fait 50% de son taff, nous perso nous nous afférons à passer le réseau domotique et informatique/téléphonie/média (300 m  de câble grade 3 + 150 m de bus domotique ! :o). Je ne vous raconte pas le fatras de gaines qui se croisent !



Les plaquistes qui devaient être là la semaine dernière, puis lundi, puis hier mercredi, et bien ils n'ont toujours pas montré le bout de leur nez !  >:D

Les points positifs : la partie atelier-salle de jeux est à présent totalement hors d'eau, et on a même posé une porte de garage provisoire (pour être en conformité avec le permis de construire ;)). Quand on aura fini la partie domotique, on pourra attaquer l'électricité, puis l'isolation-doublage de cette partie qui est hors marché, et donc à notre charge !



Voilà les nouvelles du front :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room