Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

...

Démarré par louk007, Dimanche 09 Juin 2013, 07:38:22 AM

louk007

...
...

kos71

salut!

belle restau ! la bassine etait presque pas sale  :D.
Les photos des lieux me rappel un peu mon ancien lycée . ;D
Le travail au noir pour les profs: A l'époque mon prof d 'electro nous faisait réparer un flip . C'etait un the machine .
Je pannais rien à l époque maintenant tu me dira à peine plus .
Je parle même pas des pieds chaise en bois que je faisais sur le tour pour le prof de mécanique.

Bref j'ai eu un joli sourire sur le visage en lisant ce post et en me rappelant la bonne époque où on bricolait nos trucs en TP d'électro .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Black templar

#2
beau boulo ! il ne manque plus qu'un nouvel overlay ...

je rêve d'avoir autant de place pour bosser ....  :-\

louk007

on va surtout changer de panel pour un 2x7 + 3 boutons !

juju49

Salut
Super boulot et super projet ^-
Tes élèves ils en pensent quoi des jeux =?= C'est pas trop old school pour eux  :P
La dernière fois un gosse de 14 ans est passé à la maison, je cite:
-Daytona, ça pique les yeux >:(
-Crazy taxi , y'a plein de bugs  :o
"Je préfère Call of duty, tu connais ?"  )::(


louk007

#5
Certains m'ont déjà ruiner à "Tetris The grand master" et ils adorent "Street fighter III.3rd Strike"

Le plus jouissif étant "Marvel Vs Capcom" ... =:))

Le coté technique les a bien botté et beaucoup m'ont demandé la config MAME+HS pour chez eux !

Ils jouent bien sûr à "CallOf" mais ils apprécient de se défier sur des jeux de "Papy g33k" ("Puzzle Bubble" ou "super puzzle fighter II")

Surtout l'histoire des jeux vidéo est présente avec un bon pacman

Black templar

Citation de: louk007 le Dimanche 09 Juin 2013, 09:55:51 AM


Le coté technique les a bien botté et beaucoup m'ont demandé la config MAME+HS pour chez eux !


Tu m'étonnes ...  =:))

louk007

Je sais pas si ça se fait ici mais je cherche toujours du matos pour "réparer, faire évoluer la bête" ... Le vieux matos qui traine dans vos placards, faites m'en des propal et je verrais ce que je peux faire !!!

jeromepiver

Super projet et voila un prof comme on aurait aimer en avoir un au lycée grrrrrr
Belle exemple de prof qui sais motiver les élèves
Bravo a bientôt pour d autre restauration j espère

Hack-Tarus

bravo ^-^

haaaa... si j'avais pu avoir ce genre de projet en cours d'électrotechnique  au lieu de câbler des compteurs électrique d'un autre temps.
A mon époque ( arff c'est dur ), entre 2 épisodes de Mc Gyver, peaufiner un projet pour une Naomi ( ou autre borne ) aurait été génial.

Voila un prof que l'on aurai tous aimé. :-)=

KodeIn

Ça c'est un joli sujet bien illustré!
Moi aussi j'aurais bien voulu avoir des projets de ce genre quand j'étais en électromécanique :D
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

louk007

Merciiii c'est cool

Bac pro SEN telecom et réseau !!! La naomi c'est pas le sujet principal de la formation mais ça fait un joli petit projet pour mai/juin

Black templar

Citation de: juju49 le Dimanche 09 Juin 2013, 09:51:45 AM
La dernière fois un gosse de 14 ans est passé à la maison, je cite:
-Daytona, ça pique les yeux >:(
-Crazy taxi , y'a plein de bugs  :o
"Je préfère Call of duty, tu connais ?"  )::(



juju49


louk007


Aganyte

Très beau travail, dommage que les photos soient un peu petites pour apprécier le travail accomplit  ;)