Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

...

Démarré par louk007, Dimanche 09 Juin 2013, 07:38:22 AM

louk007

Bouton droit ---> ouvrir l'image dans un nouvel onglet ...

J'ai plus gros mais c'est plus cher ;)

Aganyte


Wil2000

Ca c'est super cool comme TP, à la fois motivant et qui touche à plein de techniques.  ^-^


Marrant ça, j'ai cru un moment que tu avais refait le squelette de la borne en bois sur cette photo, là on aurait vraiment touché à tous les corps de métier  ;D

louk007

#19
Ah non je n'ai pas fait menuiserie dans ce projet là ... par contre ici : Baie 19 pouces Mr Bricolage

Si vous avez des trucs à me vendre je suis preneur (panel, boutons, ipac etc etc etc)

NoFeaR

Citation de: Wil2000 le Lundi 10 Juin 2013, 11:21:32 AM
Ca c'est super cool comme TP, à la fois motivant et qui touche à plein de techniques.  ^-^

Marrant ça, j'ai cru un moment que tu avais refait le squelette de la borne en bois sur cette photo, là on aurait vraiment touché à tous les corps de métier  ;D

J'ai eu la même réflexion quand j'ai vu cette photo. En tout cas bravo pour avoir créer un TP comme celui-ci  ^-^