Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: ooyk le Vendredi 20 Novembre 2015, 14:13:25 PM
Ce matin en plein déménagement n'ayant plus de place pour charger dans la camionnette, j'ai déposé ma TV (une philips de 32") sur un meuble en bas de l'immeuble le temps d'aller chercher la voiture de ma femme pour la mettre au chaud. J'arrive 3min plus tard plus de Télé  :'(

Dis ooyk, ton déménagement, ce n'était pas dans le coin de Montpellier des fois ?? :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ooyk

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 20 Novembre 2015, 14:21:48 PM
Salut,

Dis ooyk, ton déménagement, ce n'était pas dans le coin de Montpellier des fois ?? :D

A+

=:))
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

aje_fr

Passer quelques heures à faire un bel adaptateur pour un PCB acheté il y a 3 ans à l'ami farell et toujours pas essayé depuis.
Le brancher et puis :


La bête (4 étages):
Think different, don't purchase Apple !

cedricbionic

Ca fait plaisir 3 ans plus tard...  ^-

Je ne connaissais pas, un bon p'tit shmup classique comme je les aime, à quoi sert la barre verticale sur la droite?



ooyk

Le week-end dernier j'ai regardé les Blu-ray des épisodes 4 et 5 de Star wars avec le "grand" qui à 6 ans. La scène de fin de l'Empire contre attaque j'ai plus regardé sa réaction que le film en lui même  :D.

Ce week-end épisodes 6 et 1

J'ai hâte d'aller au ciné avec lui pour l'épisode 7, "un petit moment père/fils comme je les aimes".
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

maldoror68

tu oublies de dire a ton fils qu'il n'y a que 3 star wars ,le 4 5 et 6  :D

pour le halleys comet, c'est une sorte de mini map à droite ?  =?=

tikibzh

Papa Nowel est passé en avance au taf...

Un incendie a touché un local technique dans lequel était stocké du matos ne servant plus, et après passage des experts, assureurs etc, il a été jugé que ça partait à la poubelle, poubelle qui en l'occurrence s'est transformée en coffre de ma voiture...


2 magnétos Revox MK2 à bandes, avec des plateaux de différents diamètres, de la bande, des accessoires etc. Les 2 n'étant pas complets, je vais en remonter un avec 2.   Content Roscoe, c'est avec ça que j'ai commencé la radio et que j'ai fait mes premiers montages audios  :top:

Un petit avant/après pour la route:

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

aje_fr

Tomber sur ça le jour de noël.
https://www.youtube.com/watch?v=TOEpV2REhmE&feature=youtu.be
Et pourtant grand fan de star wars, je ne connaissais absolument pas !
Think different, don't purchase Apple !

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: aje_fr le Vendredi 25 Décembre 2015, 20:04:16 PM
Tomber sur ça le jour de noël.
https://www.youtube.com/watch?v=TOEpV2REhmE&feature=youtu.be
Et pourtant grand fan de star wars, je ne connaissais absolument pas !

Bah si !... et quand tu vois ça, tu comprends mieux comment Lucas as a pu pondre l'épisode 1 des années après :-\...

D'ailleurs Alex, tu ne te serais pas trompé de rubrique ? Personne je l'aurais posté dans humour ou coup de gueule !  :D

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

supercarotte

Tu connaissais pas cette horreur ?  :D
Lucas l'a découvert lors de la diffusion et a exigé ( et obtenu ) que ça ne soit plus jamais diffusé, il voulait même détruire toutes les copies existantes  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

fgruat

bah il devrait faire pareil avec l'episode 7  >:D
je croit que je vais être fâché avec mickey pendant un long moment   ):)

cedricbionic

Bah moi je viens de voir le 7 et sans spoiler, je dirais tout simplement que c'est un Star Wars digne de ce nom. (et je peux vous assurer que je suis fan j'ai vu tous les épisodes des dizaines de fois, je connais l'univers étendu livres BD..., les figurines... et tout et tout)  Donc mon petit coup de bonheur cet après-midi au ciné avec ma fille de 9ans on a adoré tous les deux  ^-



Pour le holiday spécial c'est super de l'avoir en entier, je vais pouvoir me le mater (d'accord c'est une daube mais c'est pour la culture perso) j'ai toujours vu des petits bouts mais comme le disais Little Rabbit Lucas à tout fait pour que ce ne sois plus diffusé, alors profitez de le voir avant qu'il ne soit plus dispo sur youtube, je vais essayer de le télécharger  p=)

Rookie

Citation de: aje_fr le Vendredi 25 Décembre 2015, 20:04:16 PM
Tomber sur ça le jour de noël.
https://www.youtube.com/watch?v=TOEpV2REhmE&feature=youtu.be
Et pourtant grand fan de star wars, je ne connaissais absolument pas !

il est passé sur A2 de mémoire à l époque. je me rappel la maison des wookies....

Sir Kayne

Citation de: cedricbionic le Samedi 26 Décembre 2015, 22:11:38 PM
Bah moi je viens de voir le 7 et sans spoiler, je dirais tout simplement que c'est un Star Wars digne de ce nom. (et je peux vous assurer que je suis fan j'ai vu tous les épisodes des dizaines de fois, je connais l'univers étendu livres BD..., les figurines... et tout et tout)  Donc mon petit coup de bonheur cet après-midi au ciné avec ma fille de 9ans on a adoré tous les deux  ^-
Pareil  <:)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

th_vador

le bonheur, c'est simple comme une partie d'Hippo Gloutons à 4 avec les minis :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

HerosSuperMan

Citation de: aje_fr le Vendredi 25 Décembre 2015, 20:04:16 PM
Tomber sur ça le jour de noël.
https://www.youtube.com/watch?v=TOEpV2REhmE&feature=youtu.be
Et pourtant grand fan de star wars, je ne connaissais absolument pas !
ha oué quand même  :'(

ça me fais penser à la folle histoire de l'espace
(pour ceux qui ne l'ont pas vu)


sinon pareil je suis allé voir le 7 et j'ai bien aimé  ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D