Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Pavillon acoustique pour smartphone

Démarré par BenjaminLSR, Dimanche 11 Mai 2014, 12:18:39 PM

Maitre_Poulpi

Citation de: Iro le Lundi 19 Mai 2014, 14:00:52 PM
Le sujet du topic est un ampli pour smartphone ou un éniéme débat sur les machins apples/MP3 ?
ça se trouve, c'est le seul truc qu'il avait sous la main pour faire une photo et vous vous faites un caca nerveux :D
Et puis avec la tronche du HP d'un smartphone, c'est sur que le FLAC doit être à l'aise :D

Je suis d'accord, on est dans la section déco.
Ca serait mieux des remarques constructives sur le projet en lui-même (découpe du bois, étude du truc, etc...).

On s'en fout que se soit un iPhone ou un Lumia ou autre.
Ce que je trouve sympa c'est le mariage du smartphone (que de plus en plus de jeunes écoute à fond dans la rue, c'est bien pire...) et le vintage pour faire un objet déco. Et en plus fonctionnel et qui améliore apparemment la sonorité de l'appareil qui n'est à l'origine pas dédié pour ça.

L'alliance de la technologie et du "non high tech".

J'aime l'idée, c'est sympa  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Toy

Je relance de 10 sur Maître Poulpi !

Tu sais à quoi me fait penser ta réal ?
A des films comme Dark City, la série Fringe ou le jeu Alerte Rouge, une espèce de monde parallèle et décalé, anachronique. Tiens, à la limite du SteamPunk...

Je crois qu'on appelle ça un Futur Antérieur en ciné (comme le Metropolis de Fritz Lang).

En tout cas, j'adôôôôôôôôôôôre !!!
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Georges COURTELINE

pn_jeux

Bonjour, joli travail!  ^-^ Ces vieux pavillons en "col de cygne" ont de la gueule...