Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Sunn

Belle prise nekoma ! Je ne connaissais pas du tout ce jeu, je viens d'aller regarder une video et ça a l'air sympa comme tout. À ajouter à la Jbox de toute urgence ;)

Moi je viens de recevoir ce petit colis bien sympathique, dont je vais proposer une partie du contenu à la communauté... (y en a trop pour moi :) )

Teasing !!! Je vous en reparle un peu plus tard...  ou demain !



Joe Gillian

La première photo du carton fait un peu peur  :-[ , mais la PCB avait l air bien emballé sur la deuxième photo.

J adore les Teasing ca tombe bien  :D

sushy18

C'est gratuit ? Ça se revend ??? J'en veux 6!!!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Stek

Citation de: Sunn le Mercredi 01 Février 2017, 19:38:31 PM
Belle prise nekoma ! Je ne connaissais pas du tout ce jeu, je viens d'aller regarder une video et ça a l'air sympa comme tout.


J'ai bavé sur ce titre très longtemps mais au final j'ai été super déçu quand je l'ai acheté. j'ai trouvé le gameplay bcp trop rigide et l'intérêt très limité  :-\

maldoror68

il est sympa mais dur dur le Bonze Adventure  :D ;)

sinon moi :

gnahahaa  ;D



eh hop installé, il me manque juste un dreampi sur la dreamcast de droite  ;D

gnahahhaaaa !
je revis j'ai 20 ans a nouveau  :-)=


tilowil

Salut,
Visiblement tu as moins de 20 ans sur la photo :D.

A+

Stek

je crois pas Tilo.... Robin m'a dit que Maldo était tout souffreteux...

:D

Robin

Ça y est...! Dans qu'elle affaire on m'implique...?...et puis ça veut dire quoi ce mot là...?  :-X
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

th_vador

ah! PSoL! La classe! Va falloir que je me penche sur cette histoire de dreampi! :-)=

Mais pourquoi pourquoi pourquoi Sega ne sort pas PSoL 2 en occident??? :-((
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Stek

miam !   :-)=



Une belle version [NUS-001 (FRA)] qui va partir se faire implanter le RBG rapido

Sunn

Ça sent bon le super mario 64 ;)

Beni

Et star soldier --> best game de la 64  ^-^ (après les traditionels bien sur ^^)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Black templar

coool moi je vme suis rendu compte que la mienne (que j'ai depuis 6 ans) est une NUS-001 (FRA) justement ^^

Stek


Black templar

l'envie me prends oui, mais je vais le faire moi meme  :D

maldoror68

#2191
arf je l'ai fait ! je l'ai fait !  :-)= j'ai reçu mon 2ème dreampi ce jour:

merci à mon voisin pour la config et les "battles" de "hostname" entre les Pis et ma freebox  ;D

le seul psycopathe au monde à avoir branché 2 dreamcasts et 2 dreampi sur le même routeur et a jouer avec son fils a Phantasy Star Online v2 (1 joueur par dreamcast) sur 2 écrans PC 4:3 avec 2 vga-box  ;D  :-*

(oui, imaginez le cauchemar de cables  :D )

pour tout le reste y'a eurocard mastercard  ;D

bon ça fait cher le budget total mais y'a des plaisirs qu'il ne faut pas se refuser  ;D  :ang:

je pensais pas partager un truc aussi fort avec mon fiston  ;D
PSO de père en fils  ;) la dernière fois que j'avais joué online il n'étais pas né  :D

:-)=