Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

petitevieille

Ikaruga doit être joué en 480pets et en vertical sinon c'est la pendaison sur le bûcher en étant empalé en même temps, sur fond sonore de petit bonhomme en mousse (et là je sais que vous l'avez en tête malgré vous). Au moins.  >:D
Jadis, j'avais des bornes.

Sunn

C'est cruel comme punition  :'(

petitevieille

Bon ok je retire le petit bonhomme en mousse.  :D
Jadis, j'avais des bornes.

Sunn

Et puis 30 euros sur gamecube et 130 euros sur dreamcast  >:(

th_vador

d'un autre côté si sur gamecube tu dois rajouter 50€ de câble RGB, tu tombes pas loin en terme de prix!
La dreamcast avait un câble RGB de base elle :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

Parce qu'il y a pas que l'arcade dans la vie, le dernier album de KXM "Scatterbrain", dédicacé des trois membres du groupe : Ray Luzier, George Lynch et Dug Pinnick  :-*




Sunn

Parce qu'il y a pas que la ziq dans la vie  :D y a aussi l'arcade et en particulier Atari

:-**


Evil Moukin

Wow ! C'est beau !!  :-*

Mais d'où proviennent ces flyers en parfait état ?

Sunn

Ils sont mint ceux là, il viennent des États Unis.


Evil Moukin

Il sont hyper bien conservés !
Bravo !!  ^-

Sunn

Ha pis là y en a des pas tout jeunes :)

J'adore les flyers Atari ils ont tellement de charme.

Sovietik

Rohlala les flyers! Rien que le style graphique d'Atari c'est juste trop 80's. Sur ces bouts de papiers tout le reflet d'une époque...
Belle prise!  :-*

Sunn

vous savez ça coûte encore pas bien cher...  cette commande fdpin s'élève à 42 €

j'essaye d'en trouver en super état tant que c'est abordable, on sent l'inflation galopante arriver à grands pas du côté des flyers aussi.

Sunn

j'ai pas de jeu pour tester  :'(


Nekoma

Tu as besoins d'une cartouche pour tester? J'en ai des caisses. Si tu cherche un jeu en particulier, faut voir si j'ai.

Sunn

Si tu as des titres à me conseiller...

Je ne connais pas du tout cette console !