Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Nekoma

Ça dépends de tes genres de prédilection. Elle est réputée pour ses adaptations arcades (toujours inférieur à l'original) pour ses RPG japonais, mais aussi pour ses jeux de plateforme.

Sans oublier les titres Nintendo.

Disons que faire Mario World (1&2), Zelda ALTP, Metroïd , Castlevania (4 & Vampire Kiss) Contra 3, Earthbound, Mario RPG, Donkey Kong Country ça devrai te donner une idée plutôt globale des qualités de cette console.

Le souci étant que ce sont (a part Mario World et Donkey Kong) tous des jeux qui se vendent (beaucoup) plus de 40€ en loose. CQFD

Joe Gillian

Je rajoute secret of mana et F-Zero à ta liste est t a le top du top de la Super Nintendo.  ^-

Sunn

Je note tout ca les amis !

Mais bon je vais essayer de trouver ca au moins cher, je vais pas mettre 50 euros dans un jeu...

petitevieille

Découvrir la SNES en 2017 risque hélas d'être coûteux.

En plus des incontournables déjà cités, j'ajouterai la très belle conversion de Parodius Da, à faire de préférence en jap et en 60 Hz, la version PAL étant méchamment censurée.
Jadis, j'avais des bornes.

Sunn

Jai de quoi mettre un interrupteur 50/60 hz à la maison, je m'y mets bientôt.

En plus mamie, c'est toi qui m'a planté la graine super nes dans la tête !  ;)

Sunn

 :-*



Mention spéciale pour le "Liberator" magnifique.




Evil Moukin

Beau !!!  ^-^

Réflexion perso :
C'est marrant, il y a quelque chose de l'Arcadia (Albator) dans le vaisseau de Liberator.
Ha, bah tiens, même le titre fait Albator.  :D
Renseignement pris, Liberator est exploité en 1982, Albator diffusé en 1980.
Difficile de dire s'il y a un rapport (d'autant que Albator est uniquement francophone) ou s'il s'agit d'un design correspondant à une époque.

Bref, bien beau flyer !  ^-

Sunn

Il va être dur à scanner celui ci !

Sovietik

Petit colis qui viendra embellir ma future gaming room :


Les miss vont être contentes mais leurs dents un peu moins, un distributeur Brabo :


Le globe est nickel, et le distributeur est dans un bon état. Il va juste falloir que je récupère les parties métalliques qui sont très légèrement piquées à certains endroits. Si vous avez des conseils je suis preneur.
^-

Rookie

Citation de: Sunn le Dimanche 09 Avril 2017, 15:33:39 PM
Si tu as des titres à me conseiller...

Je ne connais pas du tout cette console !

si seul  jouer t intéresse, achètes un everdrive. ce n est donnée mais au regard des prix des jeux....

Black templar

Citation de: Rookie le Mardi 11 Avril 2017, 19:55:37 PM
si seul  jouer t intéresse, achètes un everdrive. ce n est donnée mais au regard des prix des jeux....

+1

Sunn

oui je ne suis absolument pas collectionneur, seul jouer m'intéresse.

je vais me rencarder sur cet "everdrive"

Merci  ^-


Black templar

au choix :
http://krikzz.com/store/home/13-super-everdrive-v2.html
il y a aussi une copie chinoise mais je retrouve pas le lien  :-\

Sunn

Ce truc se suffit à lui même ?

_n3o_

Oui fait juste un sd ;)

Sinon il y a le SD2snes, plus cher mais super mega ultra comparible avec tout les jeux (meme certains jamais sortis !)



Sunn

#2287
Ha oui 150 euros le truc... et il faut donc trouver les jeux à mettre sur la sd ?