Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Sega Swing

Démarré par marcus600, Dimanche 14 Septembre 2014, 12:40:53 PM

Calybre

Je pensais bien que tu avais street x tekken en tête !!  :D

Pour le D&D Cps2 c'est bon à savoir moi qui a aussi comme projet une borne 4 joueurs.  Par contre power stone c'est trois boutons, en tout cas la version Naomi.  ;)

Dracoel

Belle restau.

Pas du tout convaincu par le 4e bouton :
Je trouve que ça déséquilibre le panel et ne laisse plus assez de place pour bouger le stick.
Mais bon faut bien que quelqu'un fasse des erreurs et test ;D
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

marcus600

#34
Dracoel on verra bien , moi à l'origine j'étais partie pour une version comme j'ai mis sur la première photo (avec les grandes fleches rouges), le 1 er bouton pret du joystick en dessous des 3 autres , pour avoir justement cette place.

ils ont pas trouvé sa judicieux , et comme je suis loin d'etre un expert , je préfère faire confiance aux d'autre , ils ont préféré une version en ligne, qui est plus jolie visuellement

je suis pas seul sur ce projet  :)

Iro

Il à quoi comme jeu avec 4 boutons sur P3 et P4 ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

Aucune idee j ai pas regarder

Iro

Avant de massacrer ton panel, je ferais une recherche :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

C'est pas vraiment un massacre puisque le panel est fabriqué de toute pièce. :ang:

Ya déjà les dungeon and dragon sur cps2... Ca pèse pas mal sur le choix de nombre de boutons :)
Sinon les sticks japonais n'ont pas un débattement de cinglé, et d'autre part il y a un écart de hauteur suffisamment important entre la boule et les boutons très plats pour pouvoir jouer confortablement même avec le bouton très proche du stick.
N'oublions pas que ce panel, même s'il est grand, reste bien plus petit qu'un panel Midway...


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

marcus600

#39
Citation de: Iro le Mardi 30 Septembre 2014, 10:37:54 AM
Avant de massacrer ton panel, je ferais une recherche :D

bha iro , m'en fou de la PS3 et ps4 moi , je mets 4 boutons pour les 2 dongeon et dragons et la serie des knight of valor par exemple !



Citation de: kaneda56 le Mardi 30 Septembre 2014, 11:29:44 AM
C'est pas vraiment un massacre puisque le panel est fabriqué de toute pièce. :ang:

Ya déjà les dungeon and dragon sur cps2... Ca pèse pas mal sur le choix de nombre de boutons :)
Sinon les sticks japonais n'ont pas un débattement de cinglé, et d'autre part il y a un écart de hauteur suffisamment important entre la boule et les boutons très plats pour pouvoir jouer confortablement même avec le bouton très proche du stick.
N'oublions pas que ce panel, même s'il est grand, reste bien plus petit qu'un panel Midway...



je viens de tester avec un joytick  et les boutons a travers mon panel en papier  ;D , les joy jap effectivement , on pas un gros débattement , on est loin d'avoir des problèmes entre le joy et les boutons... ca deja c'est reglé.

par contre , kaneda , pour la midway  oui en hauteur et en surface total peut etre , mais en largeur , on presque 20 cm de plus ! ce qui est énorme pour jouer confortablement.

j'ai longuement hésité entre la midway ou sega swing pour jouer a 4 ; et pour être le plus confortable possible , et être presque en face de l'écran sans être tordu, c'est la sega swing qui l'emporte , la midway oui la surface est plus importante au total, mais je ne me vois pas jouer perpendiculaire à l ecran surtout poru le joueur 4 de base, et meme si admettons,  on en fait 1 custom, si on veux vraiment joeur a 4 sur une borne midway , faut être tout tordu ou mode sardine  :D (j'ai la MK2 pour me faire une idée) j'ai pas trouvé de position sympa pour vraiment bien jouer a 4. a moins que les bornes 4 joueurs genre NBA sont plus grosse ? dans ce cas je ne savais pas.

après pour être parfait a 4 ... Faut un piédestal !

Iro

Citation de: kaneda56 le Mardi 30 Septembre 2014, 11:29:44 AM
C'est pas vraiment un massacre puisque le panel est fabriqué de toute pièce. :ang:
je parlais esthétiquement :D

Citation de: kaneda56 le Mardi 30 Septembre 2014, 11:29:44 AM
Ya déjà les dungeon and dragon sur cps2... Ca pèse pas mal sur le choix de nombre de boutons :)
J'avais zappé. Donc je valide 4 boutons pour P3 et P4  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

putain je suis con moi .....j'ai vu ps3 et ps4 mdr  :fleche: :fleche: :fleche: :-[

marcus600

#42
gros problème de peinture de merde  >:D >:D >:D >:D >:D >:D... qui ne sèche pas et qu'on ne peux pas poncer !!  elle reste "mole" même après 3 semaine (mes premières plaque )et forcement en ponçant ça fait du gros caca !!!
Donc en attente de séchage plus important mais elle ne seche pas ... et je ne peux pas rattraper les imperfection et les trous, mais je sent que je vais devoir tout décaper, pourtant c'était loin d 'être la moins cher cette peinture.

saloperie de glycero , j'en veux plus !! ça m'avait fait pareil avec mes retouches de mes flippers , je veux plus de glycero ! pourquoi j'ai repris cette merde ! >:( :'( ça ne durcis jamais

j'ai tout de même fait un test avant de penser à ce boulot monstre de décapage que j'ai à faire , d'ailleurs je n airai certainement pas le courage de le faire....

avec de l'acrylique , j'ai fait des test en repeignant la glycero actuel qui est toujours un "peu mole", Cela  à l'air de fonctionner pour le moment, au moins on peux la poncer facilement c'est bien dur et j'ai pu remettre de niveau, le soucis ,c'est qu'au séchage complet si un jour la glycero sèche vu que je repeints sur du "mou", risque de fissure importante...

j'attends 1 ou 2 semaine voir si mes test acrylique bouge ou non.

si ca ne bouge pas, je test en recouvrant tout à l'acrylique


spectroman

Tu as vu où tu habites aussi? :D

marcus600

petite news...

donc j'ai refait une peinture a l'acrylique partout , et ensuite j'ai absolument tout reponcé à l'eau  au 800 pour avoir absolument toute les surfaces mat mais sans aucun défaut... à priori ça ne bouge plus...



j'ai pris juste un petit exemple ...

ensuite j'ai retenté une peinture acrylique , que j'ai bien dilué et sur les portes à plats !

ça rend ça :



par contre des petites poussières ce sont foutu dessus forcement je suis pas en cabine, et comme c'est super brillant ça ce vois bien en reflet.  il y a une solution pour les enlever sans trop de grabuge ?

ensuite je vais testé sur des supports non à plat comme la coque l'écran , car forcement , c'était facile à plat ...

sinon en parallèle , on commence a refaire les stickers.





Aganyte

Vu les coulasses sur la porte du milieu, t'as du charger comme un Sal..d  ;D :D

Tu ne pourras pas charger autant sur un élément debout par contre :?

Le rendu à l'air vraiment sympa avec un beau reflet bien tendu  :-*

Si ta peinture sèche bien à cœur (ce coup ci) tu peux tenter un petit ponçage au 2000 à l'eau sur les poussières, puis un repolissage avec du polish et du coton. Tu peux travailler localement sur de toutes petites zones genre un ou deux centimètres carré autour de la poussière.

marcus600

j'ai pas une coulasse sur la porte du milieu c'est un reflet par-choque voiture un peu louche j'avoue !! mais les 3 sont lisse comme la première.

ok je vais bien attendre que ça sèche et t'enter ton 2000 à l'eau :)

V1kt0R52

Courage Marcus !!!

T'es sur la bonne voie ;)
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...