Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Sega Swing

Démarré par marcus600, Dimanche 14 Septembre 2014, 12:40:53 PM

marcus600

surtout que je viens de voir pour le P3 , ça passera pas :) avec le bouton qui est proche du joy , après , faut réduire un peu les collerettes en diamètre , et réduire le taille des courbes également.

quelques millimètres par si , quelque  millimètres par la , mais il y a du taf oui c'est claire !!

ooyk

Citation de: marcus600 le Jeudi 21 Mai 2015, 19:35:50 PM
ouai je sais que ça va pas être simple , mais t'embête pas non plus avec ça pendant des heures ;) c'est deja super cool  ;D ^- d'avoir un version comme ca

le P4 c'est bien celui de l'extreme droite ?



je vois pas de décalage

Oui celui a droite, c'est pas flagrant mais il est un poil plus bas (0.04mm) :

zoom :
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

marcus600

ah ouai , donc invisible ;)


ooyk

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

ooyk

#84
Pour l'autre version cela va pas être facile et je suis pas sur d'aller au bout.
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

ooyk

#85
Une petite idée qui peut être pas mal et faire un compromis entre la version "pleine" et la "courbe" :



Bon week-end
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

marcus600

effectivement le compromis peut le faire , de toute façon je trouve déjà très bien comme ça et je te remercie de ce travaille !!

c'est toi l'artiste !



:D

Gakman

#87
Ouah un overlay pour le panel de ma Swing !  :-)=
Merci !!!

La version intermédiaire est sympa, il y a une limite un peu marquée déjà.

ooyk

Nouvelle version, harmonisation de la démarcation entre le haut et le bas du panel :


"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

marcus600

c'est tout simplement tres sympa !!  ^-^

si c'est la version final tu me le dis je vais lancer la commande

par contre je te demanderai 1 truc , car étant le 1er a avoir eut cette version de pannel , il y a sur le joueur 2 les boutons trop proche , du coup les bordures plastique des boutons ce touche , je peux évidement triché en limant légèrement le panel , par contre si je décale le bouton , on risque voir les Pre-trous de l'overlay, est ce que tu peux enlevé tout les "pre-trou" ou alors juste les réduire au mini ?

Mr big a corrigé le soucis , mais pour qu'on est pas de soucis et que ça soit compatible avec tous , je préconise de retirer les Pre trou ;) car au final c'est le pannel qui va guidé le trou ! pas le pré trou :)


ooyk

#90
Citation de: marcus600 le Mardi 26 Mai 2015, 19:04:27 PM
c'est tout simplement tres sympa !!  ^-^

si c'est la version final tu me le dis je vais lancer la commande

par contre je te demanderai 1 truc , car étant le 1er a avoir eut cette version de pannel , il y a sur le joueur 2 les boutons trop proche , du coup les bordures plastique des boutons ce touche , je peux évidement triché en limant légèrement le panel , par contre si je décale le bouton , on risque voir les Pre-trous de l'overlay, est ce que tu peux enlevé tout les "pre-trou" ou alors juste les réduire au mini ?

Mr big a corrigé le soucis , mais pour qu'on est pas de soucis et que ça soit compatible avec tous , je préconise de retirer les Pre trou ;) car au final c'est le pannel qui va guidé le trou ! pas le pré trou :)



Je peut diminuer, sinon si tu à le fichier modifié par Mr big je peux aussi corriger l'emplacement, j'ai mis a dispo la vecto sur le sujet du forum NA également et il serait bien que l'emplacement soit le bon.
merci  
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

ooyk



Et une version totalement vierge si quelqu'un veut faire d'autre custom :

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

marcus600


ooyk

Je suis a la recherche des fichiers d'emplacement des stick/boutons pour la version 2 joueurs ainsi que pour la vers 4 joueurs 3 boutons d'origine si quelqu'un à, ceci afin de finir les repro d'origine (2p et 4p).

merci

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

ooyk

Citation de: ooyk le Mercredi 03 Juin 2015, 21:32:32 PM
Je suis a la recherche des fichiers d'emplacement des stick/boutons pour la version 2 joueurs ainsi que pour la vers 4 joueurs 3 boutons d'origine si quelqu'un à, ceci afin de finir les repro d'origine (2p et 4p).

merci

En attendant voici les repro 2 joueurs 3 boutons et 4 joueurs 3 boutons si quelqu'un peut me valider l'emplacement des boutons/stick, merci.









Le logos SWING en + :





Pour info posté en double sur NA

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

marcus600

nayant pas de pannel 4 joueurs je ne pourrais pas te valider quoi que ce soit :/  j'ai le 2 joueurs par contre, je ferai une impression de la version 2 joueurs pour te dire (en retrant de vacance) rappel moi le par contre !