Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

démontage écran naomi..io board...wip

Démarré par Chelnov, Lundi 19 Janvier 2015, 18:09:30 PM

k333

Tiens d'ailleurs, il faut décharger l'écran quand on veut juste le tourner ou l'enlever de la borne ou c'est bon ?
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Chelnov

#49
Vu que l'on ne demonte pas l'ecran et que l'on le laisse dans son carter je ne pense pas que l'on est besoin de le décharger...je me trompe peut etre...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Fred G5

Non pas besoin de décharger l'écran si tu le laisse dans son chassie.

Tu décharge un écran seulement si tu sépare physiquement la platine HT du tube
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Benoit33

sinon pour le tate c'est le coté gauche vers le bas

AsPiC

Donc c'est bien dans le sens anti-horaire pour passer de yoko à tate :)

k333

Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Chelnov

Bon un ti peu de rangement... et ça redonne le moral !!! Merci pour l'information de la rotation. ..



Mais c'est quoi ce boss !!!!

AsPiC

Ça commence à sentir bon tout ça ^-^

Par contre le support noir du bas sur celle de gauche manquerait pas un peux de nettoyage =?= :ang:

Stek

C est loin d etre ma borne préférée mais restaurée comme ca toute propre ca doit etre pas trop vilain

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

th_vador

Citation de: Fred G5 le Mercredi 11 Février 2015, 14:29:37 PM
Non pas besoin de décharger l'écran si tu le laisse dans son chassie.

Tu décharge un écran seulement si tu sépare physiquement la platine HT du tube
en étant un peu plus prudent que ça je dirais que c'est inutile si tu fais bien attention à ne pas toucher l'arrière de l'écran. Donc effectivement pour le tourner, en tenant par le châssis, ça ne pose pas de problème de ne pas le décharger.

N'empêche, le coup de la peinture dans le salon, c'est pas banal!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kos71

plus je regarde ces 2 naomi cote à cote plus je me dis que cela tient dans un camion ;D


je  :fleche:
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Chelnov

#60
Citation de: kos71 le Mercredi 11 Février 2015, 23:30:35 PM
plus je regarde ces 2 naomi cote à cote plus je me dis que cela tient dans un camion ;D


je  :fleche:

Alors je ne vois pas de quoi tu parles... et y en avait pas 2 mais 4 !  :D
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Chelnov

Voila la peinture seche tranquillement,  mais la c'est le drame... je ne retrouve plus ma feuille avec mes notes sur le cablage des bornes... bon avec les détrompeurs cela devrait aller, ceux sont les masses qui m'inquiètent... combien en relierez vous et de où à où,  merci...

Chelnov qui cherche sa feuille et qui soupçonne son mini godzilla de 3 ans d'avoir fait une bêtise  :-X 
Mais c'est quoi ce boss !!!!

sentinelle

#62
Citation de: Chelnov le Mercredi 11 Février 2015, 23:44:53 PM
Alors je ne vois pas de quoi tu parles... et y en avait pas 2 mais 4 !  :D

Et une par camion  :D :D :D :D :D :D

Oula je  :fleche: tres loin  <:)

Les masses :

fil vert dans les jambes de la naomi et sur le transfo parfois une sur la grosse ouverture de la naomi

a++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

kos71

oula doucement cest chelnov une borne a la fois et un cable à la fois ;D

ne t inquiete pas sega c est super bien fais tu peut te tromper uniquement 1 fois tout le reste est different niveau connectique et couleur de cable
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;