Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP aero city V2 ,cocktail et versus city

Démarré par enguer4533, Mercredi 11 Mars 2015, 20:39:43 PM

Angel Nanaki

Attention au kit tout fait.
Il y a quelques années, de très mauvais retours de la part des gens.
Erreur de condo dans le pack, etc... Il fallait même s'acheter 2 pack pour être à peu près sûr d'avoir toutes les refs.
Ensuite le problème, c'est que pour une même ref de platine, j'ai vu des platines et emplacements de condo différents (pas comparé les ref des condo par contre...).

Une liste fournie par un membre est une excellente base.
Ensuite il faut recouper en vérifiant sa platine soit même, puis aller chez son électronicien du coin ^^

J'espère que tu n'auras pas de mauvaises surprises...
Il t'a coûté combien le kit ?

enguer4533

25 € c'est pour ca on verra bien. A la réception je vais comparé avec la liste cité plus haut.

cedricbionic

Syracuse semiconductors ont très bonne réputation  ^-^

@angel machin: les "electroniciens du coin", il n'en reste plus beaucoup malheureusement...



Jolie ton aero  :-)=  tu commence à me faire regretté de ne pas en avoir pris une... :-\

Par contre il te manque un petit détail... le panel!  =:))

:fleche:

enguer4533


Stek

Plop

Je ne trouve aucun vendeur ebay du nom de syracuse machin truc ...  

Quelqun a sa fiche à me donner ou le nom exact svp?


Pour les mtc 9000 je vais voir dans quelle mesure je peux proposer à prix forum des kit de condos complets et de qualité (condos de marque, faible ESR ou c'est necessaire, 105°, avec ou sans les condos plastiques, c42 bi pola, plan de montage etc....)

Faut que je regarde ca... Je pense que ca peut interesser du people

_n3o_

Citation de: Angel Nanaki le Samedi 21 Mars 2015, 08:23:30 AM


Une liste fournie par un membre est une excellente base.
Ensuite il faut recouper en vérifiant sa platine soit même, puis aller chez son électronicien du coin ^^


Sinon ya l'option qu'a choisis pas mal de membres, avoir un peu toutes les refs de condos deja de 10v a 65v et quelques un pour les voltages plus elevés.

Dans l'arcade, ca sert toujours ^^ (et ca coute vraiment pas bien cher )



enguer4533



enguer4533

Mise a jour,
Sticker Benoit nickel par contre j en ai chxxx pour le support panel cest pas parfait mais ta repro est bonne.
Marre de coller et re coller pour tomber pile poil.













Tonton_Hibou

Tu dois être super content, elle envoie du lourd! Bravo !!!  ^-^

Benoit33

par contre c'est pas mon CPO pour le panel ?

dis moi ce qu'il faut refaire ou ajuster pour le contour panel,

enguer4533

Citation de: Benoit33 le Mercredi 01 Avril 2015, 20:00:13 PM
par contre c'est pas mon CPO pour le panel ?

dis moi ce qu'il faut refaire ou ajuster pour le contour panel,

Non ton cpo panel je le réserve pour la deuxième borne ou pour un autre panel car j ai pris un panel complet bouton stick cablage a river service .

D ailleurs maintenant que j en ai un !!! tu as moyen de me faire un panel pour ton cpo.

Sinon tes sides sont bon.
Le contour panel pour moi est bon mais super chaud à mettre j ai du recommencer à plusieurs reprises .

Benoit33

donne moi toute les dimensions avec l'emplacement des trous de vis

enguer4533


Benoit33


enguer4533