Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Dilemme : 15 khz ou 31 khz sur New Net City ?

Démarré par styx, Mercredi 26 Août 2015, 09:35:17 AM

lipide512

Note que sur naomi, il ya moult jeux qui sont carrément moches en 31khz... les fonds sont effectivement en 480p mais les sprites sont en lowres pixélisés et dégueux... un vrai tue l'amour. Donc pour moi une newnet en 15khz me choque pas... d'ailleurs le système le prévoit.
Tu peux jouer à SF4 en 480i, il n'y a pas de souci tant que tu configures ton pc pour le faire. Ca piquera un peu plus les yeux...certains textes seront moins lisibles... mais globalement c'est comme à l'époque des dreamcasts sur écran crt. C'est pas la mort. ;)

Mais la joie du pixel perfect 15khz , c'est autre chose... là c'est beau et tu redécouvres certains titres. :-*

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

ajonh60

Juste pour info , avec le 3258 ca tourne impek je viens de lancer street 4 à l'aise

styx

Citation de: ajonh60 le Vendredi 28 Août 2015, 20:53:06 PM
Juste pour info , avec le 3258 ca tourne impek je viens de lancer street 4 à l'aise

Cool ! Street 4 pc ou via emu ? Sinon concernant ton boitier, c'est du mini-itx ou micro-atx ? Du micro-atx ça m'arrangerait :) Ca coute en général moins cher :D

ajonh60

Via taito et c'est une itx la carte mère ... Gigabyte z97 ...8mo ddr3 carte graphique GTX 970

styx

#21
Mon WIP ayant commencé, je clos ce topic pour en ouvrir un autre :)