Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

cherche Starter néon FG1E

Démarré par trist, Mardi 27 Octobre 2015, 14:17:16 PM

trist

Bonjour à tous,

j'ai un soucis de néon sur ma New Net City

mon néon a commencé à clignoter méchamment pendant plusieurs jours avant de claquer misérablement  >:D

du coup je change le néon (ça ok) et dans la foulée le starter... et là c'est plus délicat car le starter d'origine est juste impossible à trouver sur le net (Starter néon FG1E).

- quelqu'un aurait-il un plan pour recevoir ça en france ?

- Ok je peux toujours mettre un bon vieil ensemble néon + starter + balast en 220, mais ma borne est en 110, comment faire ?

je m'en remet à vous
merci de m'avoir lu





Mattaircooled

Salut,

Moi j'ai acheter un starter dans le brico du coin en 110v mais en culot genre gu 10 pas visable comme l'origine, faut juste adapter l'autre attention ca se vend souvent par 2 et il est écrit dual et single dessus pour meme  pas 2€ je prend une photo ce soir si ca t'intéresse

trist

pour adapter tu utilise un machin comme ça ?



je veux bien une petite photo sinon  ;)

Merci


trist

lut,

visiblement c'est pas dispo pour le moment, j'ai envoyé un message, pas de réponses....

Mattaircooled

Hello je t'ai zapper je prend une photo du mien ce soir

Mattaircooled

#6
des fg1e il y en a sur amazon dans les 10 €

voila ce que j'ai mis ca coute dans les 1,50€ les 2 pour depanner c'est tres bien en attendant de tomber sur un fg1e à mettre dans une commande :)



trist

Alors en ce qui concerne les "fg1e" sur amazon, aucun ne livre en france sauf un avec 50 euros de frais de prot  >:(

merci Mattaircooled pour ton aide mais ton starter ne correspond pas au pas de vis dans ma new net city,fais tu une adaptation au niveau du support du starter ?


tu utilise ce starter sur quelle borne ? j'avais une sega naomi dans le temps qui utilisais ces derniers...

trist

bon j'ai commandé là : https://www.easy-lightbulbs.com/

je m'en suis mis pour 23 euros dans la gueule pour 1 Starter  :-((

++

Mattaircooled

outch oui pas donné.....  la mienne c'est  une new astro city il me faut aussi un fg1e starter  "visable "

j'ai récupéré le culot d'un ampoule et souder dessus mon starter classique en faite

amosso

Hello tout le monde

23€ ça arrache une côte !
C'est con que j'ai pas vu plus tôt le sujet, j'en ai ramené quelques un du Japon.
Prix d'achat 54 yen... Je vous laisse faire le calcul...

Trist, désolé d'être arrivé trop tard.   :-\
Mattaircooled, si tu veux je peux t'en filer. C'est du Hitachi je crois mais c'est bien du FG1E et je les ai testé sur mon astro ça fonctionne au poil !  8)