Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[kickstarter] Quand on nous prend vraiment pour des cons

Démarré par _n3o_, Dimanche 22 Novembre 2015, 13:11:27 PM

_n3o_



Vous aimez le bois ?
Vous aimez les jeux retro?
Vous aimez les incoherences et les gens qui veulent faire du pognon vite fait bien fait sur votre poire ?

Ce topic est pour vous ! ! !

Les freres Bushnell (dont on connais le papa) ont lancé un projet kickstarter ...

Je vous laisse juger par vous meme moi ca m'as fait mourrir de rire.

https://www.kickstarter.com/projects/783911081/the-polycade-retro-arcade-of-the-future

(3 sticsk, ecran 16/9, raspberry Pi + tout le petit monde de l'opensource qui tourne autour, des boutons partout, un "design" epuré et DIZAÏLNE, et le tout pas cher mon fils)

Bref pour 200 balle tu te fais la meme chose (allé 300 en voyant larrrrrge) >:D >:D



aje_fr

Tu retires les sticks, le descends au ras du sol, et tu te fais un bel urinoir avec écran intégré  =:))
Think different, don't purchase Apple !

sushy18

Un look d'urinoir .... C'est du fake j'espère.
Edit: Aje_fr tu as été plus rapide.....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Geek vintage

C'est qui le papa des Bushnell ?

Je ne connais pas du tout  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

susumu

c'est moche et a 3 dessus doit être compliqué vue le peu de place qu'il reste pour le 3eme joueur.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

sushy18

Citation de: Geek vintage le Dimanche 22 Novembre 2015, 14:21:31 PM
C'est qui le papa des Bushnell ?

Je ne connais pas du tout  <:)

optiques militaire....
c'est pour que tu snipe pour ne pas pisser a coté :D
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Rookie


_n3o_

Le papa des Bushnell est Monsieur ATARI.

Le financement a ete fait, ca sera produit ... s'te déchéance sans dec. :?



sushy18

Effectivement Nolan Bushnell = Atari
Et David.p Bushnell = optiques

Bref on s'en fout c'est moche.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)


chiourme

#10
Je suis sur que certains ont contribué a ce projet uniquement pour avoir une cartouche d'Atari 2600 signé par "Papa".

... fier d'etre un Amigaïste pour le coup !  :D



EDIT: Putain, j'avais pas vu la mentalité de gros cons qu'ils ont en plus de ca !!!

"An Atari 2600 game cartridge signed by Nolan Bushnell, the founder of Atari! Though Nolan has nothing to do with this project, he is my dad, so I am shamefully using him for self promotion.Listings for these signed cartridges appear on ebay for $150".

speedsterharry

Citation de: aje_fr le Dimanche 22 Novembre 2015, 13:18:38 PM
Tu retires les sticks, le descends au ras du sol, et tu te fais un bel urinoir avec écran intégré  =:))

Au Japon, ca existe, urinoir avec jeu intégré, plus de points si tu vises bien !
Le ridicule ne tue pas mais le futile non plus.

stolk

#12
Sinon y'a un français qui essai de lancer Starforce Pi.
Pour 100€ tu a la coque est l'écran.

C'est sympa comme design je trouve même si ça doit être difficilement "jouable".

En tout cas mieux que l'étron des bushnell.

Veusti

Mais c'est une blague .....  :?
Regardez moi cette disposition des boutons :


>:D >:D

sushy18

La pour le coup le projet piforce me plait mieux.... Un tabletop avec tout les jeux tabletop et/ou LCD.... :-*
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

stolk

Par contre 190 000€ demandé... Ça risque d'être hard!