Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] Chirurgie Réparatrice d'une Naomi II "le retour"

Démarré par ONET, Samedi 06 Février 2016, 20:31:42 PM

uga

Le scan HD  de la NNC est pas evident à trouver oui (je cherche encore...) ::)

ONET




ONET

#19
regarde ici instruction card



ONET

Rebondissement dans l'histoire !!!!!!! =:)) C'est ça aussi la préparation d'un bon WIP  :P

Je viens de trouver ça dans mes sauvegardes  :ang:  



Pouvez-vous me dire si c'est exploitable ou pas ? Car si c'est top ça va faire ENORMEMENT d'heureux ;)


yannick60


ONET



uga

Citation de: ONET le Vendredi 12 Février 2016, 10:08:44 AM
Rebondissement dans l'histoire !!!!!!! =:)) C'est ça aussi la préparation d'un bon WIP  :P

Je viens de trouver ça dans mes sauvegardes  :ang:  



Pouvez-vous me dire si c'est exploitable ou pas ? Car si c'est top ça va faire ENORMEMENT d'heureux ;)



Superbe merci!! ^-^ ^-^

ONET

En avant pour la Phase 3 vu que les 2 toppers et la frame sont trouvés  =:)) Ca c'est de la mise en place du WIP  :o

Donc Phase 3 :

Préparation du Roadtrip Chez notre ami Aganyte  :D (Bon ok c'est pas vraiment un Roadtrip mais plutôt une Méchante session Arcade, Flipper, Papotage avec la Aganyte's Family  ^-^

Bientôt la suite ..... 



uga

Citation de: ONET le Vendredi 12 Février 2016, 13:13:18 PM
En avant pour la Phase 3 vu que les 2 toppers et la frame sont trouvés  =:)) Ca c'est de la mise en place du WIP  :o

Donc Phase 3 :

Préparation du Roadtrip Chez notre ami Aganyte  :D (Bon ok c'est pas vraiment un Roadtrip mais plutôt une Méchante session Arcade, Flipper, Papotage avec la Aganyte's Family  ^-^

Bientôt la suite ..... 



Jalousie! LOL

Bon jeux :)

Aganyte

Ça tombe bien, j'ai rangé la gameroom qui était en mode chantier... :-)=

ONET



ONET



Aganyte

Citation de: ONET le Vendredi 12 Février 2016, 10:08:44 AM
Rebondissement dans l'histoire !!!!!!! =:)) C'est ça aussi la préparation d'un bon WIP  :P

Je viens de trouver ça dans mes sauvegardes  :ang:  



Pouvez-vous me dire si c'est exploitable ou pas ? Car si c'est top ça va faire ENORMEMENT d'heureux ;)


Très honnêtement, ce scan est flou, la qualité de l'imprimé sera médiocre  :'(

ONET

Ok Aganyte. T'inquiete pas j'ai commandé une repro du panel Naomi ;) tu me diras ce que tu en penses  <:)