Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Encore une Naomi

Démarré par Gnomon, Mercredi 13 Avril 2016, 23:21:28 PM

tefou1050

Bon allez dépêche toi avec tes 6 boutons :fleche: j arrive pour jouer :D
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Gnomon

Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Gnomon

Merci Greg76  ;)

Le câblage était bien le bon et la technique du trombone est nickel c'était easy.
A moi les joie de Marvel vs Capcom 2  8)
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Gnomon

Je viens de changer le ventilo de la mobo par celui ci : http://www.rs-particuliers.com/WebCatalog/Ventilateur_axial_a_roulement_a_Billes__60_x_60_x_15mm__12_V_cc-5414921.aspx  merci Geekvintage76  ^-
On voit bien la différence  ^-



Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

vintage76

Bas de rien meme si tu ecorches mon pseudo  =:)) au moins, tu vas gouter au silence.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

greg76


Gnomon

Citation de: vintage76 le Samedi 04 Juin 2016, 17:34:25 PM
Bas de rien meme si tu ecorches mon pseudo  =:)) au moins, tu vas gouter au silence.

Désolé vintage76  ;D Mais bon je suis sur que tu as bien un petit coté geek aussi  =:))
C'est surtout que je vais pouvoir jouer sans me faire engueuler par mes gamins qui voulaient entendre la Pat patrouille  :-((

Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

tefou1050

Nikel ça  ^-
Tu en est ou avec ton pi ? Toujours en netboot pour le moment?
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Gnomon

Oui pour le moment toujours en netboot. Je me tâte à me prendre un JVS-PAC pour tester recalbox en retro gaming. Mais bon pas sur que cela fonctionne donc ça fait chier...
Tu t'es renseigné pour le cout global gun2naomi ? Tu à reçu ton Pi Boot ?
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

tefou1050

Oui j ai recu mon pi, ça marche nikel, c est vraiment plug n play, j aurai pu le monter moi même,  mais pas le temps en ce moment et deja trop de choses sur le feu......
Pour le gun 2 naomi, non pas de prix a te donner,  je suis encore en phase d etude, je lis les 62 pages du post, je viens de recup un gun45 saturn ....
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Gnomon

Cool nickel. Bon bah si je commande l'écran j'aurais juste à faire un copier coller de ta carte :D
Ok tiens moi au jus dès que tu en sais un peu plus ;)
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Christ02

Citation de: Gnomon le Dimanche 05 Juin 2016, 20:19:34 PM
Oui pour le moment toujours en netboot. Je me tâte à me prendre un JVS-PAC pour tester recalbox en retro gaming. Mais bon pas sur que cela fonctionne donc ça fait chier...
Tu t'es renseigné pour le cout global gun2naomi ? Tu à reçu ton Pi Boot ?

Salut,
Pour info j ai installé dans ma Naomi un Raspberry avec la distribution d Erwan Happi Game Center qui ressemble à Recalbox.
Tout fonctionne, sortie hdmi vers vga avec un adaptateur qui va bien, panel branché sur le gpio, rajout de deux boutons de crédit.

Gnomon

Merci Christ02 pour l info.
Dans mon cas c est un peu different car mon panel est deja branché à Io board pour pouvoir jouer en netboot.
J aurais souhaité un moyen qui me permette de jouer en netboot plus en retrogaming sur un PI sans devoir tout recabler a chaque fois  :D
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Iro

Si tu gardes la connectique AMP sur le PI, tu n'auras qu'a brancher ton panel sur l'i/o ou sur le pi suivant ton choix.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Gnomon

Citation de: Iro le Mercredi 15 Juin 2016, 09:19:19 AM
Si tu gardes la connectique AMP sur le PI, tu n'auras qu'a brancher ton panel sur l'i/o ou sur le pi suivant ton choix.

Intéressant ça je n'y avais pas pensé.
En gros c'est brancher sur le GPIO vers un connecteur AMP Femelle ce qui me permettrais de switcher facilement entre Io Board et PI.
Par contre vu que je suis en panel 2x6 avec extra loom il faudra si j'ai bien compris faire deux connecteurs AMP Femelle sur le GPIO ?

Si c'est ça je vais sérieusement me pencher sur la question car ce sera bien moins coûteux qu'un JVS-PAC.  ^-
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Christ02

Oui tu re cable le gpio de ton Raspberry avec les prises amp. Pour info, le gpio gère 6 boutons par joueur.