Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Dimensions Jaleco Pony Mark 2 et 3

Démarré par Sebhades, Mercredi 20 Avril 2016, 07:33:10 AM

Sebhades

Salut les gens,
Pour un projet from scratch, je suis a la recherche des dimensions precises des Pony Mark 2 et 3.
Si un proprio de ces bornes passe par là ce serait cool d'avoir les dimensions svp.
Je recherche toutes les dinensions comme  :
- profondeur du socle
- hauteur sous panel
- inclinaison ecran
...
Merci d'avance  :-*

murdoc22

Tiens regarde par là déjà tu auras pas mal de photos et si le mec l'a toujours il pourra sans doute te renseigner  ;)

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=51829

supercarotte

Au cas ou tu as oublié, j'ai une Pony II, tu pourras l'ausculter quand tu passeras à la maison  :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Sebhades

Citation de: supercarotte le Mercredi 20 Avril 2016, 19:35:04 PM
Au cas ou tu as oublié, j'ai une Pony II, tu pourras l'ausculter quand tu passeras à la maison  :ang:
J'avais oublié, effectivement cela serait pratique  :)
C'est celle avec un ecran de 19 pouces  ?

_n3o_

T'as une pony 2 la carotte ? rho ptit veinard !!



supercarotte

Citation de: Sebhades le Mercredi 20 Avril 2016, 21:24:35 PMC'est celle avec un ecran de 19 pouces  ?
Non, c'est 25 pouces il me semble, à peu près comme l'Aero.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon