Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP BLAST et New astro

Démarré par max78, Jeudi 21 Avril 2016, 13:51:35 PM

max78

salut les amis, nouveau ici, je voulais vous faire partager le wip de 2 de mes bornes. wip que j avais fait partager il y a pas tres longtemps sur NA.
voici la blast tel que je l ai récupérée. salle, panel river service, forte convergence en bas a droite de l ecran, effet coussin sur le coté gauche, pas d'éclairage, réglage du monnayeur pour les 100 yen....
voici la bête a l'achat :




une fois arrivée a la maison, la belle a eu le droit a un bon décrassage comme il se doit. pour se faire j ai utilisé un shampoing pour meuble de jardin et pierre blanche avec remplacement du panel boutons et joystick. j ai remplacé le ventilateur de l'alim qui faisait un bruit d enfer.....


dans l'ensemble après nettoyage, la carcasse se révèle en bel état, mais le panel était vraiment trop attaqué donc je l'ai fait passé en peinture. le problème d'éclairage a été réglé en achetant un tube fluo chez leroy merlin.

j'en ai ensuite profité pour la passer en 6 boutons ( percé a l'emporte piece )  et j ai mis un petit ruban led qui a mon sens rend vraiment pas mal



ma petite gameroom fraîchement fini je me suis attelé a ramener la blast dedans mais comme elle passait pas les escaliers j'ai du la démonter entièrement. CA m'a permis de faire le ménage comme il faut a l 'intérieur.

une fois remontée j en ai profité pour régler mon soucis de convergence avec l'excellent tuto de kaneda

pas mal de réglette aimantées plus tard j 'ai réussi a avoir un résultat assez convenable :




voila le résultat final de la blast, pas mécontent du résultat :) :) :)



voila pour le petit WIP de ma blast city.

passons maintenant au petit WIP de la new astro city. acheté a la même personne...






Rien d'extraordinaire pour celle ci a part qu'elle a besoin d'amour pour lui refaire une beauté :)
le combo ecran platine est très bien conservé :)
voici la liste de ce qu'il y a a faire :
décrassage total, changement des serrures, changement de panel, changement des sticks et boutons, ajouter et régler un monnayeur pour les pieces 100 yen, faire fonctionner l éclairage.


bonne surprise derriere l autocollant 50Y il y avait un beau sticker 100Y  =:)) ^-^





le panel et la face avant n'étant pas super même après nettoyage, je suis aller déposer les éléments chez mon pote carrossier.
je me suis attelé a demonter la new astro, p****n de vis j'ai pas mal galeré a les enlever. mais avec de la patience, en choquant les vis et en vissant/devissant elle sont toute venues


j'ai eu la bonne surprise de tombé sur des vieux flyers ( d'ailleurs si quelqu'un peut me donner le nom du jeu ce serait coool :) ) et 2 pieces de 50 yens :)


nettoyagz de la partie arrière de la borne ( décrassant meuble jardin + pierre blanche et pas mal d'huile de coude) et ma fois je ne suis pas mécontent du résultat  :)





j ai donc continué le nettoyage de la borne. je me suis fait une frayeur car je pensais que le plancher de la borne se désaccouplait comme la blast.... en fait non et comme l'escalier pour descendre a ma pièce ne fait que 64cm de large.... je vous laisse imaginer l'état dans lequel j'etais :) :) finalement s 'est passé au chausse pied :)





je suis ensuite allé chez leroy pinpin pour acheter un nouveau tube fluo, et surprise ça ne fonctionne toujours pas starter HS.... après une brève recherche, je remercie vivement le poto Takki de m'avoir dépanner le starter et un monnayeur 100 yens qui était absent


toujours en attendant me satanés elements je me suis occupé a faire du ménage dans les looms du panel. j'ai donc passé les 2 joueurs en jamma+ en recâblant proprement.













merci de m'avoir lu  ;D =:))
si vous avez des questions sans probleme  :D
new astro city yoko : cps2
blast city yoko : lapbox
Astro city : slot mvs
blast city : naomi+ pcbs
Flipper last action hero

ONET

A oui !!!!!!  :-* je la belle resto. Félicitation ^-^


max78

merci ONET!
grave la NAC est une superbe borne. ce sont mes 2 amoureuses la blast et la nac. la vewlix que j'ai n'as décidément pas le même charme.
new astro city yoko : cps2
blast city yoko : lapbox
Astro city : slot mvs
blast city : naomi+ pcbs
Flipper last action hero

fedaykyn

Jolie WIP,
tu as très bon gout  ^-

Blast + NAC  :-*

J'adore ces bornes ;)

murdoc22

Noyce bien joué  ^-^

Peut être pourrais tu faire partager ton plan carrossier si le mec est tenté de repeindre d'autres bornes.

Une bonne adresse c'est toujours bon à prendre  ;)

max78

Ba ecoute celui qui m a fait ca s est un tres bon pote. Il fait ca pour le deoanner au coup par coup.mais il veut pas faire de biz avec ca. Par contre pour celui qui est sur le 78 j ai une carrosserie qui etait prete a me faire 150/200e par  borne compete  je les connais il font du bon taf
new astro city yoko : cps2
blast city yoko : lapbox
Astro city : slot mvs
blast city : naomi+ pcbs
Flipper last action hero

anterak

Bon wip
Je vais chercher ma blast la semaine prochaine et j aimerai savoir tu as eu les petites reglettes aimantées ?
Quel est le modele de ta platine ?

Merci ;)

max78

Salut!
Les reglettes aimantées je me les suis fabriqués moi meme. Avec une plaquette d aimant et des bandes plastique que je me suis fabriqué en decoupant un amballage.
La platine s est une ms2930 manuelle
new astro city yoko : cps2
blast city yoko : lapbox
Astro city : slot mvs
blast city : naomi+ pcbs
Flipper last action hero