Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Nintendo Switch [mars 2017]

Démarré par colwyn, Jeudi 20 Octobre 2016, 10:39:09 AM

colwyn

La prochaine console de Nintendo sera présentée cet après midi à 16h !

J'ai hâte de voir la bête et curieux de voir ce qu'elle va proposer.
Je n'ai plus acheté de console Nintendo en magasin depuis... la Super Nintendo :) Peut être que la NX va me réconcilier avec Nintendo, je ne demande que ça :D


EDIT : et voilà elle s'appellera Nintendo Switch !


Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Stephen

OUaih vivement 16h <roulements de tambour>  8)


aganim

16:07 et rien sur le site, même pas un live :/ c'est bien la peine de faire un teasing  pour se pointer en retard :p

colwyn

si si j'ai mis à jour le 1er post
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Tormak

Bah franchement, ça me botte pas mal... Car faut avouer que chez moi la TV est souvent prise, du coup cette possibilité de switch entre écran interne et tv, est vachement intéressente, j'attends juste de voir l'autonomie et ce qu'elle à dans le ventre la bête ( accessoirement son prix de sortie aussi...)

aganim

Oui très curieux de l'autonomie également, sur la Wii U c'est pas terrible.

Le concept est top. Je veux souvent aller jouer dans une autre pièce que la tv et la porté de la Wii U est limite, avec ce nouveau principe plus de problème.

Par contre la prise en main faudra voir, ça semble pas épais :/

Geek vintage

C'est une WiiU 2 avec des fonctionnalités de lecture à distance et des manettes supplémentaires ;D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Tormak

#8
Je vois plus ça, comme une tabette avec dock TV, car la console, c'est bien la tablette, alors que la Wii U, la console était bien séparer du contrôleur et de son écran.
La, l'aspect portable prend tout son intérêt.
Et si vous regarder bien, le retour des support cartouche chez big N :D

Et c'est nvidia qui a été choisi pour la partie GPU :
https://blogs.nvidia.com/blog/2016/10/20/nintendo-switch/

Ca sent un SOC Tegra de chez Nvidia, mais lequel, si c'est celui basé sur l’architecture Pascal, ça peut annoncer de sacré perf !

Edit : C'est bien un Soc Tegra dedans

Stephen


Iro

Les nolife, ils peuvent pas sortir sans leur console :D  #daron
Les Joy-Con me paraissent bien petit quand même.
Je ne suis pas plus emballé que çà. Mais bon le nomade , c'est pas mon truc.
A voir :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

hojopin

Rhaaaa !

Etant un fondu de consoles portables, et de nintendo ..;

J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX     :-)= :-)= :-)= :-)=

ducatman1098

Ils ont repris le concept d une console portable style 3 ds mélangé avec une wii u.. .
J ai peur qu ils veulent produire qu  une seule console sur le long terme...réduction des coûts de production et toucher tout le monde

Fred G5

Elle semble pas mal du tout cette Switch au premier abord.

Le concept de la connectivité entre plusieurs joueurs, quelque soit le nombre où le lieux, à l'ère d'avoir été poussé assez loin.

Restera effectivement la question de autonomie et de la prise en main, à voir...
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

th_vador

Citation de: ducatman1098 le Jeudi 20 Octobre 2016, 17:32:18 PM
Ils ont repris le concept d une console portable style 3 ds mélangé avec une wii u.. .
J ai peur qu ils veulent produire qu  une seule console sur le long terme...réduction des coûts de production et toucher tout le monde
En même temps ce serait logique. Quitte à sortir une version "lite" qui ne fait que console portable et qui remplace la new 3DS.

Je suis bien curieux de voir ça aussi. Le concept est sexy mais jusqu'à maintenant tous les essais côté tout en un ont plutôt été des fiascos. Peut être que la techno est prête.

Un truc qui me fait un peu peur par contre, c'est le fait qu'on voit des jeux Wii U et puis c'est tout. Je me dis que c'est parce que la sortie n'est pas prévue pour tout de suite et qu'ils gardent des cartouches (huhu), mais ça m'interpelle quand même
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Arvester

3 batteries à gérer, pas de croix directionnelle, un nombre de boutons bizarre (si on ne peut jouer qu'avec 4 boutons à deux joueurs, soit on a des boutons qui ne servent pas en solo, soit on a une perte de gameplay en multi), bref, je suis sceptique.