Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Nintendo Switch [mars 2017]

Démarré par colwyn, Jeudi 20 Octobre 2016, 10:39:09 AM

th_vador

quelques petites news switchesques :
D'abord la pub qui passera ce week end pendant le superbowl LI

1min40 de pub hors de prix, Nintendo met les moyens pour faire parler de sa nouvelle console!

à part ça, le boss de Nintendo (Tatsumi Kimishima) a donné quelques infos au Nikkei :
       1) Le service online aura un prix compris entre 2000 et 3000 yens ($17.50 - $26.50) par an. Soit grosso modo 2 fois moins cher que chez Sony & Microsoft
       2) Faire payer le online permettra à Nintendo de fournir des prestations de qualité pour le multijoueur et les jeux à télécharger.
       3) Nintendo étudie les options pour la VR et ajoutera la VR à la Switch quand ils auront trouvé comment faire pour que les utilisateurs y jouent des heures sans problèmes
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ooyk

Les possibilités de jeu détaillées dans une longue vidéo posté hier par nintendo France

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Alko

Gros pourcentage de gens qui massent les couilles en branlant chez Nintendo  :P

Robin

Citation de: Alko le Jeudi 02 Février 2017, 13:50:56 PM
Gros pourcentage de gens qui massent les couilles en branlant chez Nintendo  :P

C'est exactement ça...j'ai trop rigolé... :D

Ils on pas peur chez Nintendo...j'attend avec impatience les versions détournées...!!!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Alko

Bon je viens de me taper la vidéo de Ken Bogard ( https://www.youtube.com/watch?v=4IsvI_twDdA ) et je commence à avoir envie de cliquer le "buy it" button..
La vue du mode battle de Bomberman R (pas si 3d iso que ça) + la possibilité de jouer à 8 sur une console + multi online m'a fait revoir mon avis. (surtout si ya des amateurs parmi vous pour se griller quelques bombes)
ARMS qui à l'air bien cool.
Puyo Puyo Tetris car c'est tout à fait mon type de jeu et suis resté sur ma faim avec Magical Drop 5 qui marche pas en online sur Steam.
Splatoon qui me parait bien fun (ouais j'ai entendu parlé du premier mais sans jamais avoir vraiement regardé de quoi il en retournait)
Mario Kart 8 Deluxe je demande à tester avant, j'étais déjà pas enchanté par la multiplication des kart (trop de combinaisons possibles de kart/joueurs et surtout des clairements au dessus des autres) + ajout des motos sur Wii, les histoire d'ailes et compagnie ensuite j'ai carrément lâché l'affaire. Voir notamment ce mode battle rééquilibré (pas de campeur avec les ballons car count de frag qui vient pondérer le tout).

Après pourquoi pas le nouveau Mario aussi, même si ces versions en 3D / mode ouvert me plait grave moins que les versions 2D (pour moi Super Mario World 2 : Yoshi's Island reste la pépite tout Mario confondus)

Voir aussi ce qui se fera côté indépendant, souvent la y'a du très beau et très fun.

Stek

Citation de: Alko le Jeudi 02 Février 2017, 13:50:56 PM
Gros pourcentage de gens qui massent les couilles en branlant chez Nintendo  :P


Modératiooooooooooooooooooon !!

Iro

Quoi ? tu veux sortir parce tu joues ton spotting ?  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Stek


Sunn

ayé on trouve la version collector de Zelda à 250 € sur le bon oinc  ^-

perdent pas de temps les mecs...



ceci dit le mec est plutôt commerçant, il offre le port !!  :D

aganim

Sunn et Steck vous pouvez en avoir une de version collector ?

Je viens de retourner les shop de Nancy et il y a que dalle, c'est le pire lancement de console que j'ai vu. 2 jeux de dispo dans tout les magasins ça fait léger quand même.

f4brice

Viens à Besançon !  ;)

Consoles et jeux dispos dans au moins 4 enseignes (Boulanger, Darty, Cultura, Carrefour).
Je n'ai pas l'info pour Micromania ni Géant.

aganim

Consoles et jeux sont dispo ici, mais pas la version collector.

Pour les jeux en magasin je n'ai vu que Just Dance et Zelda.

Sunn

Plus de collectors depuis longtemps... le jour de l'ouverture des pré-réservations tout a été vendu.   :-X

f4brice

Citation de: aganim le Vendredi 03 Mars 2017, 11:43:32 AM
Pour les jeux en magasin je n'ai vu que Just Dance et Zelda.

Vu ceux-là et aussi 1-2-Switch, Bomber Man.
Sûrement d'autres, mais je n'ai pas trop fait attention.


th_vador

Et donc ce bomberman? Il fait son boulot? Tout le monde n'en a que pour Zelda!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper