Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Nintendo Switch [mars 2017]

Démarré par colwyn, Jeudi 20 Octobre 2016, 10:39:09 AM

susumu

Citation de: th_vador le Vendredi 03 Mars 2017, 18:30:16 PM
Et donc ce bomberman? Il fait son boulot? Tout le monde n'en a que pour Zelda!

apparament il est pas si super que cela, d'apres les 1er retour.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

funkycochise

Citation de: th_vador le Vendredi 03 Mars 2017, 18:30:16 PM
Et donc ce bomberman? Il fait son boulot? Tout le monde n'en a que pour Zelda!
en même temps, t'as pas grand chose d'autre en rayon

Stek

Zelda collector c est mort, bomberman pas recu

Putaaaaain ce carton aujourd'hui..... une console toutes les 10 mn minimum jusqu'a 18h

:P.  Chuis crevé  :D

susumu

pour l'avoir aujourd'hui fallait la preco sur le net et pas aller la chercher en magasin, pour les anciennes machines a chaque fois que je suis aller pour m'acheter la console en magasin le jour de sortie il n'y avait que dalle.
du coup maintenant je commande que sur le net l'endroit ou on trouve du choix j'ai envvie de dire, dans les magasins je trouve plus rien perso, depuis quelques temps le rayon jeux video et devenue petit.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

zebassprophet

Citation de: Stek le Vendredi 03 Mars 2017, 19:51:11 PM
Zelda collector c est mort, bomberman pas recu

Putaaaaain ce carton aujourd'hui..... une console toutes les 10 mn minimum jusqu'a 18h

:P.  Chuis crevé  :D

chais pas si on etait au meme endroit mais fnac metz et cora moulin, c'etait loin d'etre la rupture de stock dans les consoles :-/

f4brice

Citation de: susumu le Vendredi 03 Mars 2017, 19:08:59 PM
apparament il est pas si super que cela, d'apres les 1er retour.

Pour ma part, j'ai environ 4 à 5 heures cumulées de jeu dessus, et j'en suis absolument enchanté !  :-*
Le système d'armes, d'arcs et de flèches est très bien fait.
Les contrôles nécessitent un temps de familiarisation, mais on s'y fait bien.

Je le trouve plus dur que les autres Zelda et c'est tant mieux.
Il est beaucoup plus stratégique, moins "je courre et je fonce dedans".
Les adversaires sont coriaces et il faut adapter sa technique d'approche, ses armes et sa technique de combat.

Les chevaux sont juste géniaux (j'ai capturé mon 1er hier).
Ils peuvent décider de tourner d'un seul coup sans prévenir (comme un vrai), ils peuvent avoir peur, on peut les calmer, etc...

Bref, je suis très satisfait de la console et du jeu.  :)

Arvester

F4brice, il parlait de Bomberman R, qui est très moyen, et pas DE Zelda, qui lui emporte tous les suffrages ^^

f4brice


susumu

oui me disait aussi, des arcs et des fleches dans bomber ?

pareil j'ai le Zelda et je le trouve juste superbe, la carte est immense comme tout, on peut aller la ou on veut, et puis graphiquement par rapport aux testeurs pro qui disent que ce n'est pas très beau ou que sa aliase a mort, ben je trouve que c'est le contraire, oui il y a de l'aliasing mais sa choque pas l'œil tellement elle est fine, et pour les texture flouter ca concerne seulement les écorces des arbres ou la pierre par exemple, du coup on s'en tamponnes car je regarde le paysage aux complet et pas une simple texture, et d'ailleurs le paysage ce regarde telle un coucher de soleil au large de l'horizon sur l'ile d'hawaii ^^.
oui les ennemis faut bien réfléchir avant de les attaquer et de savoir si on peut les battre, parce que certain sont pas mal puissant et faut plutôt se cacher dans l'herbe pour pas être vue plutôt que de se faire zigouiller.
et puis l'herbe qui bouge suivant la puissance du vent c'est tellement beau a voir.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Stek

Citation de: zebassprophet le Vendredi 03 Mars 2017, 23:19:03 PM
chais pas si on etait au meme endroit mais fnac metz et cora moulin, c'etait loin d'etre la rupture de stock dans les consoles :-/

bah écoute fnac metz c'est 220 consoles en 2 jours

rupture complète ce matin 10h30    ;D

Ce fut un réel evenement 100% Nintendo, 0 XBOX et 2 ps4 vendues ce week end...

susumu

oui la switch se vend tres bien, je sais pas se qu'il en ai en amerique mais au japon c'est pareil, le jours de sortie une file d'attente et a partir de 10 h plus de console.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

f4brice

C'est une bonne nouvelle ces ventes encourageantes !
J'espère que ça va motiver les éditeurs tiers à proposer de magnifiques jeux !

th_vador

Tiens, une info pour les possesseurs de switch qui voudraient la décorer avec des skins vinyle. Dbrand a annulé sa gamme de produits suite à des tests sur les produits finaux qui ont montré que la switch n'aimait pas du tout ça.
En gros la console (ou les joycon) réagissent mal à la matière adhésive et du coup, les logos disparaissent et le revêtement s'effrite.

Dbrand ne sortira pas ses produits mais ça ne veut pas dire qu'on ne trouvera ce genre de choses sur le net un peu partout.
Donc si vous êtes tentés de décorer votre switch, achetez une housse!
source
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

f4brice

Arf, j'ai trouvé un champignon hallucinogène :


Et aussi un lapin qui a dû manger de ce champignon :



Tormak

Le lapins si tu arrives à le dégomé ( ce qui est pas évident, il t'entends de loin et fuit super rapidos avant de s'évaporer), tu obtiens des rubys :D

Sunn

tu fais des captures d'écran de ton TV F4brice ?