Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Réhabilitation d'une Blast - Elle vit !

Démarré par Neocarter, Lundi 29 Mai 2017, 10:49:47 AM

Neocarter

Merci ^^

J'ai rebranché la terre sur la barre métallique du panel. Ça fait plus propre maintenant ^^. J'ai toujours un connecteur 2 points sur la même terre qui n'est branché nul part, mais là, je ne vois pas où il peut aller... (il n'est pas visible dans le cadre de la photo).

Concernant les contrôles, j'ai fait un pont entre un GND et un bouton (enfin plusieurs à la suite pour tester) mais RAS, aucune réaction. On semble donc se diriger vers un problème de GND...


Sinon, par la suite, je ferai un petit descriptif de tout ce que j'ai fait sur cette borne. C'est pas encore fini, mais déjà, il y a un peu à dire lol.

Oni-Hac

au cas ou, tu as mis des crédits  =?= =?= si non pas de commandes  =:)) =:))

Neocarter

#18
La vache, je me suis fait avoir la dessus!
J'ai tout testé sauf le monnayeur...
J'étais persuadé qu'avant d'avoir à créditer, on aurait au moins le moyen de naviguer dans les menus...
Ce matin, j'ai crédité, et hop, tout fonctionne !

Bon presque, mes directions de joystick sont toutes inversées, et mon bouton 5 et 6 ne fonctionnent pas (le 6 je m'y attendais du fait du pinout de la pandora)


Et sinon ça m'a permis de confirmer que mes HP étaient quasi morts. Le son est pourri. Il va falloir que je trouve une alternative...

Oni-Hac

 ^-^
tu peux mettre un simple 2.1 de pc à l'intérieure de la borne et tu auras un bon résultat.

Bon jeux  ;)