Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Astro + Capcom IO + Naomi 1 + Netdimm + Piforce = ça roule !

Démarré par redhotkick, Jeudi 21 Juin 2018, 08:15:54 AM

redhotkick


Oni-Hac

Bonne nouvelle pour toi mais malheureusement encore un peu d'attente. >:D
après l'arcade demande beaucoup de patience  ;) 

redhotkick


Oni-Hac


redhotkick

#20
Ca y est !!  :-)= :-)= (enfin !)

Je l'ai reçue hier avec le multibios de chez Starcab. J'ai tout testé (Mobo Naomi 1 avec multibios, Netdimm 3.17, et piforce donc), tout fonctionne nickel, sans besoin de security pic. ouf ! J'ai tout nettoyé à fond, boitiers à la pierre d'argent, plaques au Sitosec, ventilo en soufflant, faute de souflette. J'ai finalement tout remonté, et tout remarchait nickel !

Mission Completed !

Je vais pouvoir taffer CVS2 dans des conditions idéales pour le prochain HFS !!  p=) p=)

Maintenant, va falloir se faire une petite plaque bien propre. En parcourant les manuels des jeux Naomi, j'ai crû comprendre que les kits de Capcom Converter étaient fournis avec ce qu'ils appellent chez SEGA des "large brackets"... C'est un peu la même chose que les petits brackets des mobo CPS-II, mais pensées de manière à positionner le Capcom Conveter au-dessus de la mobo Naomi, dans un soucis d'optimisation de place dans une candy.

Photo :


Par contre, j'en ai pas vu sur ebay, encore un truc que je vais devoir chercher et payer les yeux de la tête, comme les supports de la mobo Naomi, qui m'a été vendue sans et que je vois à 15 balles sur la bay toujours.  >:D >:D >:D

(:x CVS2, MVC2...

Aussi, j'ai pas encore capté le paramétrage des VM sur MVC2, je sais pas comment stocker la "progression" sans lecteur VM (progression => des points d'XP qui débloquent les persos supp, en grand nombre dans MVC2). Et rien n'est mentionné dans le manual, c'est le blackout.