Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: supercarotte le Vendredi 12 Août 2016, 11:37:57 AM
Un joli lot MO5: l'ordi en boite + lecteur disquette, cassette ...

Oh oh ! Joli le lecteur de disquette MO5/TO7 : ça ne courre pas les rues !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Robin

L'enseigne Taxi j'aurais pu t'en avoir une...

Que des belles choses comme d'hab'... ^-
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

supercarotte

Si tu peux avoir de la pièce détachée, il manque 2 des 4 cabochons en dessous, je sais pas trop ou retrouver ça  :P
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Robin

Je regarde ça...il y a 4 couleurs différentes marqué A-B-C-D
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

supercarotte

Exact,  j'ai A et B, il manque les 2 autres  <:)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

_n3o_

Superbe la perceuse peugeot, c est ce que j appelle une "increvable" !!!



maldoror68

bonne pioche Fred, surtout psycho fox et ninja gaiden SMS qui commence à coter  ^-^

cedricbionic

et le simpson bart's nightmare sur MD  ^-^  et aussi le Monkey Island c'est sur ST ou amiga? le strider 2 sur MS est pas courant.


et le CPC464 en boite de 6128  :)

Stek

Citation de: _n3o_ le Vendredi 12 Août 2016, 15:45:31 PM
Superbe la perceuse peugeot, c est ce que j appelle une "increvable" !!!

Je trouve qu'on s'ébahie pour de droles de trucs ici   :D

Manu2

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 12 Août 2016, 13:03:13 PM
Salut,

Oh oh ! Joli le lecteur de disquette MO5/TO7 : ça ne courre pas les rues !

A+

Perso, j'ai vu le même lot (en boîte, avec son crayon puisque la vendeuse m'a dit qu'on pouvait dessiner sur l'écran), sur un vide-grenier du côté de Toulouse, le week-end dernier.

gottlieb

Petite collecte de dimanche  :-*
Ce n'est pas de l'arcade, mais ça peux aider

Un carton avec plein de boite et de cartons

Dedans

121  références de résistances en boite
Une dizaine de sorte de résistances variable
des THT et divers déviateurs.....
Le tout neuf de 1977  :D :D :D :D





La petite dame avait tout plein d'autre objet électronique (carte de moniteur déviateurs, tht ... rien que je connais)
Elle m'a dit en avoir hérité et avoir donné plusieurs cartons avec pleins de boites contenant des petite pièce électrique car n'y connaissant rien  :-\ Elle était même contente de trouver quelqu'un qui lui explique ce à quoi ça servait (c'est des carton qui provenaient d'un réparateur TV qui a fermé au debut des années 80)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: gottlieb le Jeudi 18 Août 2016, 19:34:02 PM
des THT et divers déviateurs.....
Le tout neuf de 1977  :D :D :D :D

Excellent ça !

1977 ??? Ce ne serait pas des THT de platines N&B par hasard, du genre introuvable aujourd'hui ??

Il lui reste des choses à la petite dame ?? Car ça vaut peut-être le coup de la débarrasser de ce qu'il reste ;) !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

gottlieb

Il doit lui rester une platine tv, 1 ou 2 THT et des déviateurs comme j'ai !!
Si je la revois, je lui demanderai ce qui lui reste  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Geek vintage

J'ai trouvé ça en vide-grenier à côté de TOURS et je n'ai pas résisté !




Y'a un peu de taf dessus quand même  :-*

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Rookie