Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

cedricbionic

Un peu de pub pour moi  :D si ça intéresse quelqu'un j'ai un code coupon pour avoir 10% de réduction sur Paprium édition Limited ou Classic,
pour commander ça se passe ici: http://www.magicalgamefactory.com/fr/factory/shop/

pour info l'édition Limité est à 89$ et la classique à 69$.

le code: 9685637 il arrivera à expiration le 23/04/2017.



<:)


Arvester

Bon courage pour avoir une quelconque récompense, il y a des mecs qui ont déjà plusieurs dizaines de ventes avec leur code... les cartouches dorées c'est uniquement pour les bidouilleurs qui ont de faux comptes...

rygar

La connerie humaine au plus haut niveau ...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=f9tHPyIcCLA     

:'(
Une pensée pour mon little rabbit

Little_Rabbit

Ou comment apprendre à son gamin à devenir un gros con comme son père !  :-[

Comme tu le dis Rygar, atteindre ce niveau de connerie, juste pour être vu sur youtube, ça dépasse l'entendement...

Dommage que la connerie ne soit pas taxée, ce type serait déjà ruiné !

:'(

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tefou1050

CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Sovietik

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 14 Avril 2017, 10:50:18 AM
Ou comment apprendre à son gamin à devenir un gros con comme son père !  :-[

Oh la vidéo... :(

Le gosse il part déjà avec pas mal de handicap dans sa vie :
_ Il préfère sa tablette à la borne, bref t'as déjà tout compris en voyant ça!
_ Ca le fait marrer de voir son padre défoncer un objet sans raison. "Haha vas y papa cogne plus fort!".
_ Il fait -20 degrés dehors et il sort en bermuda bottes fourrées... Il a pas froid aux genoux quoi?




Futur cassos.

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

maldoror68


_n3o_

Dans 20 ans il se dira : merde mon pere est un abruti, il a foutu en l'air 15 000 dollars ! !



cedricbionic

Moi j'ai même pas envie de faire de commentaire tellement je suis désespéré par la connerie humaine en voyant ça...

-------------------------------

Pour détendre l'atmosphère un teaser bien sympa pour une compilation du label ED Banger:  :)

[youtube=854,480]bhVsQI6JTqc[/youtube]

Rookie

dans tout les cas on sait qu inside his brain il y a nothing de chez rien..
gosse de riche...

th_vador

non mais en plus la vidéo de destruction est sponsorisée par un "jeu" sur mobile???
Il y a un éditeur de jeux qui s'est dit "tiens, on va financer la destruction d'une borne Pacman, ça fera une bonne pub!"
:-X
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

tilowil

Bonjour à tous,
Je suis d'accord avec vous detruire c'est mal, mais le gars n'en a rien à faire car avec l'argent qu'il se fait avec les sponsors il peut s'en repayer plusieurs. Avez vous vu son nombre d'abonnés et son nombre de vues ?

Ou aussi

Car il n'y a pas que Pacman qui souffre de ce "barbare".

On saurait répondre à la question : "What's inside his head ?"
Money, Money, Money ($$$).

fiend41

#5661
en effet pas con le gars  il s'est bien douté que des milliers de gens lui réclameraient de décortiquer son fils, du coup il a bidouillé une video. avec plus de votes il se serait ptet fait Seppuku, on aurait applaudis pour la sauvegarde de l'humanité .  Idiocracy nous voici  ::)



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

ma vidéo du jour : le trailer de lancement de Wonder Boy : the dragon's trap

ça a l'air plutôt sympathoche ce petit truc :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

BusterBill

Jeu de devinettes de Logo sur tablette 

pour une fois que ça sert à autre chose que perdre son temps  :D


Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito