Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Little_Rabbit

#5504
Re,

Allez, je vous donne un indice supplémentaire avec une autre image de la même scène :).



Citation de: Black templar le Mercredi 23 Novembre 2016, 10:58:09 AM
l'a borne c'est "Jean moulin VS DAESH" non ?

Nop :D, la borne porte le nom du film ! :)

[edit : je raconte n'importe quoi ! Mais même s'il en existe des reproductions, je ne pense pas qu'elle ait jamais existé en vrai (en tous cas elle n'est pas répertoriée sur KLOV, son fabricant lui l'est !...).
=> la borne existe en vrai, porte le nom du film et est sur KLOV !!]

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Little_Rabbit

#5506
Bravo, la supercarotte connait ses classiques ! :D



J'ai le film en Laserdisc NTSC, il faudrait que je trouve le courage de le regarder à nouveau !  :-\

Ce film est considéré par certains comme uniquement un film de placement commercial ATARI, tant on y voit un peu partout des produits ATARI (film qui est sorti en 1984).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

supercarotte

#5507
Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 23 Novembre 2016, 11:52:25 AM
Bravo, la supercarotte connait ses classiques ! :D
supercarotte a surtout tapé "kid with talkie walkie movie" et a reconnu le gosse sur une photo dans les résultats  :D :D :D

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 23 Novembre 2016, 11:52:25 AM(film qui est sorti en 194)
Hébé, c'est vieux! Avant ou après JC ?  :D ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Little_Rabbit

Ah ben si même les carottes aux super pouvoirs trichent, où allons nous !...

:)

Ou sinon, il y a encore plus radicale, faire une recherche Google à partir de l'image ;).

Pour ceux que cela intéresserait (quoi je suis un doux illuminé ???), il y a ce lien où il est donné une réponse à l'existence ou non d'un protoptype sur console ATARI 5200 du jeu Cloak & Dagger (ainsi que Tempest) qu'on voit dans le film et qui ne sont jamais sortis :).

A+

PS : merci, j'ai corrigé l'année ;)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sunn


chat noir

A bin voilà une belle photo pour le topic du welcome  ):)
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Haas2Coeur

Pour pousser le vice , il aurait fallu un joystick Poire ....

Little_Rabbit

#5512
 :D

En tous cas moi elle m'a beaucoup fait rire cette photo ! :D

J'adore l'air très satisfait de lui même qu'a le type sur la photo ! :D

^-^

A+

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Alko

Sinon y'a vraiment des gens qui jouent avec le stick à droite ?

rygar


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Alko le Vendredi 25 Novembre 2016, 07:14:09 AM
Sinon y'a vraiment des gens qui jouent avec le stick à droite ?

Citation de: rygar le Vendredi 25 Novembre 2016, 07:36:34 AM
Les gauchers je pense ...  ;)

Personnellement, j'ai beaucoup plus joué sur consoles ou micro-ordinateur, principalement avec des joyxtick ATARI CX40 ou ProLine, que sur borne d'arcade :



Je suis droitier et j'ai donc presque toujours diriger mon perso de la main droite, et appuyé sur le bouton de la main gauche. Du coup, j'ai du mal à jouer sur un panel avec le joystick à gauche :). Il m'arrive même de croiser les mains pour jouer sur un tel panel ! ;)

Si je joue à Pacman, la question ne se pose même pas, je tiendrai à 100% le joystick de la main droite :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Alko

En y repensant sur l'Amstrad c'était pareil, je (main)tenais le tout avec la main gauche et actionnait le stick avec la droite.
Par contre sur ma WDK j'ai deux sticks positionnés symétriquement et pour jouer avec celui à droite je croise les mains...

Rookie

Citation de: Alko le Vendredi 25 Novembre 2016, 07:14:09 AM
Sinon y'a vraiment des gens qui jouent avec le stick à droite ?

ouai regulierement

:fleche:


fiend41

 :ang: souvenez vous.. l'artiste des bartop gamecube nintendo à s'arracher les yeux..bientôt une star de l'art contemporain ?..

http://www.ebay.fr/sch/deejiel/m.html?item=201699031062&hash=item2ef632f816%3Ag%3Ay0sAAOSwHMJYDy1n&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Evil Moukin

Certainement de l'Art Brut (de décoffrage)