Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Flechettes Emeraude : free play et monnayeur ?

Démarré par Barbu, Lundi 25 Janvier 2010, 19:53:16 PM

Barbu

Salut tout le monde !

Mon beauf a récupéré la cible fléchettes Emeraude que j'ai gaulé à Tarbes 3 (Rise of the Machines ;) ) cf http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=19926.144 mais un léger détail nous bloque.

Le bestiau n'a pas de monnayeur (la nappe pendouille, et qui dit nappe dit monnayeur électronique et pas mécanique donc maxichéros, non ?) donc pas moyen de lancer une partie.  :(x

A part bidouiller du style shorter la pinouille X avec la pinouille Y (mais lesquelles ?), sauriez-vous à tout hasard si y'a moyen d'activer un mode free play, si ça existe ?

J'ai cherché un manuel sur le net, que tchi. Rien sur tamdb, le pauvre google est à la ramasse. Juste un lien sur la baie pour un manuel papier, donc mieux que rien mais pas folichon.

Si vous avez des idées ou des liens, je suis tout ouïe ! Merki !  <:)

BIGJEJE

c'est quoi comme nappe ?
ya carte de crédit ?

photo?

4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

harpinos

C'est un sisteme ça ?
J'en possede un, normalement tu as un selecteur 2 positions quelque part (moi c'est sur la planche du fond), pour mettre la bete en mode test.
Une fois en mode test, j'ai un petit bouton rouge (a peu près au même endroit chez moi) pour ajouter des credits (je les mets par coups de 50 =:)) )
Puis je rebascule en mode play.  <:)


Barbu

Ben ç't'à dire que j'ai plus l'appareil sous la main  donc ni photo ni rien :-\

Ca ressemblait à une nappe de monnayeur électronique, comme une nappe ide de PC mais à 8 broches ou à peine plus...

Cela dit, le tips de harpinos semble valable, c'est pas très bô mais ça peut suffire  ^-
Merki !