Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

Démarré par stickcross, Dimanche 23 Mars 2014, 17:13:34 PM

AsPiC


SLEK


stickcross

 :-*

Super apparemment ça plait, je vais donc la publier demain car ce soir je suis naze.  :D

AsPiC

Citation de: stickcross le Dimanche 23 Mars 2014, 17:13:34 PM
- XP32 ou 64 original de préférence (pour l'optimisation voir tuto de Heavyarms: http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=58&t=37612)
Citation de: stickcross le Dimanche 23 Mars 2014, 17:13:34 PM
- Etre en Qwerty pour que vos interfaces JammaSD,Jpac,JVSPAC... toutes développées dans des pays Anglo-saxon soit Plug-and-Play

Donc autant installer une version anglaise de XP, non ?

Citation de: stickcross le Dimanche 23 Mars 2014, 17:13:34 PM
- Un processeur dualcore @3Ghz Minimum est préférable pour les jeux CAVE SH3 car très gourmand.

Commercialement parlant ça correspond à quoi comme dénomination ?

Citation de: stickcross le Dimanche 23 Mars 2014, 17:13:34 PM
- Une Carte ATI compatible Calamity Driver pour débloquer le mode Pixel Perfect (voir tuto de Heavyarms:http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=58&t=37583)

Cette carte n'est pas necessaire si on utilise :

Citation de: stickcross le Dimanche 23 Mars 2014, 17:13:34 PM
Patch CrossBox Pour un moniteur 31Khz 480P et XP 32bits: ici
A appliquer après la version 1.1 et de la même façon

Patch qui est idéal pour utiliser ta distrib dans un naomi avec son écran 31kHz d'origine, non ?

En tout cas merci pour tout ça :-*

stickcross

Oui XP US est un raccourci si tu est alaise avec l'anglais. Juste un peut chiant si tu n'a pas de clavier QWERTY.

Un E8400 minimu, c'est pas toi qui avait récup le Q9400? Car il fait l'affaire aussi.

Si tu prend le patch 31Khz 480P, tu n'est pas obligé d'avoir d'ATI compatible effectivement, une Nvidia est ok aussi avec ça.

Dis moi ce que tu en pense après avec ce patch, j'ai un utilisateur qui a un PB avec et tu sera surement plus explicite que lui.

Par ex sur 1941 dans Capcom

stickcross

#53
Intro mis en première page, faite péter le son  =:))

AsPiC

Citation de: stickcross le Mercredi 09 Avril 2014, 20:58:43 PM
Oui XP US est un raccourci si tu est alaise avec l'anglais. Juste un peut chiant si tu n'a pas de clavier QWERTY.

Ce n'est pas réellement un soucis, je doit avoir 2-3 clavier de ce genre en rab au taff.

Citation de: stickcross le Mercredi 09 Avril 2014, 20:58:43 PM
Un E8400 minimu, c'est pas toi qui avait récup le Q9400? Car il fait l'affaire aussi.

Non ce n'est pas moi.

Citation de: stickcross le Mercredi 09 Avril 2014, 20:58:43 PM
Si tu prend le patch 31Khz 480P, tu n'est pas obligé d'avoir d'ATI compatible effectivement, une Nvidia est ok aussi avec ça.

Ok merci.

Citation de: stickcross le Mercredi 09 Avril 2014, 20:58:43 PM
Dis moi ce que tu en pense après avec ce patch, j'ai un utilisateur qui a un PB avec et tu sera surement plus explicite que lui.

Par ex sur 1941 dans Capcom

Ça va être plus compliqué, ma naomi n'est toujours pas remonté (depuis 2 ans...), mais je ne manquerais pas de te faire un retour dès que j'aurais testé. <:)

stickcross

Citation de: AsPiC le Jeudi 10 Avril 2014, 08:30:49 AM
Ça va être plus compliqué, ma naomi n'est toujours pas remonté (depuis 2 ans...), mais je ne manquerais pas de te faire un retour dès que j'aurais testé. <:)

Au boulot faignant  :D

Calybre

#56
Salut cross je viens enfin d'installer ta jolie box mais je rencontre un problème que je pense assez connu, mais même en cherchant et en essayant différentes astuces glané sur le net, je n'arrive toujours pas à lancer Hyperspin.

Je n'ai aucun message d'erreur, je clique sur le .exe d'Hyperspin, je vois le p'tit sablier à coté du pointeur de la souris pis ... RIEN !  (:x

1* Y a t'il une version spécifique de crt_emudrivers à download ?
J'ai la bonne version normalement 6.5 vu que j'ai une Ati 9200 mais je me demandais si il y a des mise a jour peut être ?
2* Faut il réduire les modelines a 90 comme j'ai lu sur un autre forum pour la Heavy box ?
D'ailleurs ton ini a plus option que celui du tuto à heavy.
3*Faut il renseigner le chemin du driver ou laisser comme dans ton fichier ini ?
4*Faut il mettre "2" a option "ModeTableMethod_Custom" et aussi "ModeTableMethod_XML"

Merci !  :-*

Edit:
CitationMes fichiers pour VMmaker qui permette d'avoir juste les modelines nécessaires (contient le fichier MameMain.txt (liste jeux CrossBox) et VMmaker.ini) copier les et ramplacer les votres tout en faisant un backup avant puis lancer VMmaker: ici
Tu veux dire quoi par faire un backup ? C'est quoi la marche a suivre ?  :-\

stickcross

Désolé réponse un peut tard  :-[


Citation de: Calybre le Lundi 09 Mars 2015, 11:35:50 AM
Salut cross je viens enfin d'installer ta jolie box mais je rencontre un problème que je pense assez connu, mais même en cherchant et en essayant différentes astuces glané sur le net, je n'arrive toujours pas à lancer Hyperspin.

Je n'ai aucun message d'erreur, je clique sur le .exe d'Hyperspin, je vois le p'tit sablier à coté du pointeur de la souris pis ... RIEN !  (:x


Il faut que ta machine soit bien à jour, surtout direct X et flashplayer

1* Y a t'il une version spécifique de crt_emudrivers à download ?
J'ai la bonne version normalement 6.5 vu que j'ai une Ati 9200 mais je me demandais si il y a des mise a jour peut être ?

Cela me parait être le bon pour ta carte

2* Faut il réduire les modelines a 90 comme j'ai lu sur un autre forum pour la Heavy box ?
D'ailleurs ton ini a plus option que celui du tuto à heavy.

Oui sinon hyperspin démarre pas, mon fichier est surement plus récent que le tuto

3*Faut il renseigner le chemin du driver ou laisser comme dans ton fichier ini ?

Laisser comme ça et surtout mettre le dossier hyperspin sur D

4*Faut il mettre "2" a option "ModeTableMethod_Custom" et aussi "ModeTableMethod_XML"

Laisser les valeur que j'ai mis

Merci !  :-*

Edit:Tu veux dire quoi par faire un backup ? C'est quoi la marche a suivre ?  :-\


AsPiC

Citation de: stickcross le Jeudi 10 Avril 2014, 13:04:53 PM
Au boulot faignant  :D

Bon je me suis enfin sorti les doigts du c** (et oui en 2015 je WIP ;D) :



Maintenant je suis en pleine installation et configuration soft et forcément les liens de DL ne fonctionne plus :-\ Tu peux faire quelque chose =?=

Merci :-*

Chelnov

Rooo même pas foutu de prendre mame et les roms !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

kos71

Citation de: AsPiC le Vendredi 10 Avril 2015, 20:15:29 PM
Bon je me suis enfin sorti les doigts du c** (et oui en 2015 je WIP ;D) :


serieu j ai rien vu car sinon cela veut dire que les licornes existent
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

AsPiC

Citation de: Chelnov le Vendredi 10 Avril 2015, 20:44:26 PM
Rooo même pas foutu de prendre mame et les roms !

Mon ptit doigt (que je viens de sortir de mon c** pour rappel) me dit que ce n'est pas vraiment la même chose ;)

Citation de: kos71 le Vendredi 10 Avril 2015, 21:08:31 PM
serieu j ai rien vu car sinon cela veut dire que les licornes existent

Comment ça les licornes n'existent pas ??

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

AsPiC

Bon premier essai sur la NUC :



Certain jeux ne doivent pas avoir la bonne résolution, j'ai selectionné 640x480 @60Hz pour la résolution de l'OS.
Fix-It Felix Jr ne se lance pas.

Une (des) idée d'ou cela peux venir stickcross ?