Petit up :
j'ai eu le temps de tester et en effet il est très facile en C# de substituer/envoyer des commandes à un MAME compilé avec le "Force DirectInput"
J'ai fait rapidement un test avec un petit programme de fond, qui se hook au clavier et remplace un appui de la touche '5' (crédit P1) par une séquence de X impulsions de cette même touche.
@Dr_Lagaffe : je peux te filer le code si tu veux. C'est pas du C++ mais vu que ça utilise une fonction d'une dll windows native (user32.dll) tu peux te baser dessus pour gérer ça en C++. Ou, encore plus facile , continuer à ta guise en C#
j'ai eu le temps de tester et en effet il est très facile en C# de substituer/envoyer des commandes à un MAME compilé avec le "Force DirectInput"
J'ai fait rapidement un test avec un petit programme de fond, qui se hook au clavier et remplace un appui de la touche '5' (crédit P1) par une séquence de X impulsions de cette même touche.
@Dr_Lagaffe : je peux te filer le code si tu veux. C'est pas du C++ mais vu que ça utilise une fonction d'une dll windows native (user32.dll) tu peux te baser dessus pour gérer ça en C++. Ou, encore plus facile , continuer à ta guise en C#