Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Nude SNK Candy 18

Démarré par _n3o_, Dimanche 20 Avril 2014, 15:22:22 PM

maldoror68

rhoo mais on a vachement de points communs toi et moi...SNK candy, la boite de bonbecs... :D



copaiiiiiiiiin  ;D

AsPiC

#49
Tu veux un poli miroir ? Je pensais que cette partie était peinte d'origine, non ?


_n3o_

Non je cherche pas forcement un poli (en meme temps c'est surtout parceque j'y arriverai pas :D), je compte faire un mix entre MVS Ux et candy18, reprendre la charte graphique des MVS Ux adaptée pour une candy18 (je trouve que les candy 18 d'origine font un peu trop machine a laver :D non aïe c'est pas une injure me tapez pas j'aime beaucoup quand meme hein, c'est juste pour voir ce que ca pourrais donner !! )

Sinon ca y est l'ecran est fixé avec son frame et j'ai poli les papattes aussi tant que j'y etais.

Pas de photos la flemme de les uploader :D (elles viendrons plus tard)



cedricbionic

Citation de: _n3o_ le Samedi 26 Avril 2014, 21:36:37 PM
Non je cherche pas forcement un poli (en meme temps c'est surtout parceque j'y arriverai pas :D), je compte faire un mix entre MVS Ux et candy18, reprendre la charte graphique des MVS Ux adaptée pour une candy18 (je trouve que les candy 18 d'origine font un peu trop machine a laver :D non aïe c'est pas une injure me tapez pas j'aime beaucoup quand meme hein, c'est juste pour voir ce que ca pourrais donner !! )

hèèèè je suis assez d'accord avec toi, ces machines (à laver?) était faites pour être collées les unes aux autres et ont peux comprendre que les sides ne soient pas soignées.
Donc je trouve que c'est une bonne idée de mixer MVS U4 et candy18, moi aussi je ne comprenais pas trop pourquoi tu te faisais chier à polir alors que tu allais repeindre... ;D

susumu

pour bien faire avec le métal, commencer a gros grain et aller petit a petit au plus fin avec du papier de verre de carrosserie c'est top  ^-  et s'arrêter des que tu juge que c'est bon.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

marcus600

non non mais la non ...

c'est quoi l'épave que tu nous a sorti  (:x (:x!!!!! vous etes des ouf !!!!


c'est casi du from scratch! c'est qu'une carcasse !!

bon courage :)

_n3o_

Il ne faut jamais se fier aux apparences !
J ai connu des bornes en meilleur etat qui necessitaient bien plus de boulot.








kaneda56

De toute façon partir d'une borne comme ça c'est autrement plus gratifiant quand tu sais bosser et que tu vois le résultat final. Ya qu'à voir ce qu'aganyte a réussi a faire avec son astro revenue de l'enfer. :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

marcus600

aganyte il vient de l'enfer tout cour !

_n3o_




_n3o_

#58


Ca avance petit a petit



marcus600

deja , putain la vache !! rapide !

_n3o_

J'ai eu que 2 heures ce soir pour bosser dessus (1 ans de la fille d'un pote ce midi), mais ca vas ca le fait bien, puis ca permet d'avoir une idee du rendu et tout ca.

Bon de toute maniere ca c'etais la partie la plus rapide, faire l'overlay sur mesure, faire refaire un panel (je laisse ca aux vrai pros), faire les stickers style U4 et les imprimer, le sablage et la mise en peinture aussi (ce qui sera surement le plus fun niveau AVANT/APRES, les boutons et sticks, etc

Hmm je vias faire une liste en debut de thread tiens :D



cedricbionic

J'aime la Saturn branchée à l'arrache ça donne un bon aperçu, l'écran à l'air nickel en terme de qualité et taille  ^-

maldoror68

 :-* belle intégration.

tu nous montre ton "frame" ?  =?=

marcus600

c'est un peu louche comme question  ;D

tu nous montre TON FRAME ? !! moi qui ne sait pas ce que c'est je pense directement à quelque chose en dessous de la ceinture  ;) surtout avec un titre de wipe comme ca NUDE SNK CANDY 18(years) ?