Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

AVIS : A tout ceux qui ont des ecrans pc HS

Démarré par flamby, Samedi 06 Octobre 2007, 13:42:44 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ce que tu fait : tu te possitiones sur le pin du haut de ta carte controleur et tu cherche le/les pin qui sonnent et comme ça pour chaque pin... Quand t'as fait le plan complet, tu coupe le cable existant et tu soudes sur le nouveau connecteur...

naudnaud

Alor je suis désoler mais dans mon écran il n'y avait pas le cable que tu chercher
désoler @+
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

flamby

question pour hight : ma carte controleur est super chaude d'acces car il faut que je dessoude la fameuse cage metal de l'ecran et j'ai pas envie de tout peter ...

autrement je peut peut etre couper le cordon et defoncer la sub 15 pour voir ou sont situe les fils

funkycochise

c'est dur de résumer des années d'études en 2 posts...  :-[

flamby

je sais bien mais la c'est vraiment emmerdant comme panne :-[

kayser59

t'es sûr où ?
si t'es sur lille, tu me ramènes l'écran et on regarde ce qu'on peut faire
si t'es ailleurs, quelqu'un d'autre pourra peut etre t'aider

WiLL

Citation de: High_Cobra le Samedi 06 Octobre 2007, 14:57:42 PM
tu le dis toi même dans le premier post, Sub D 15 ;D ;D
Pas si facile ... en effet il existe des Sub D 15 en 2 lignes (une de 8 pins et une de 7) et d'autres en 3 lignes de 5 pins.
Précise le bien au moment de l'achat.

flamby

je suis sur nantes donc s'il y a quelqu'un pour me depanner...merci pour vos conseils