Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

:: Nouvel Admin :: Attention à vous ^^

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Vendredi 18 Janvier 2013, 11:34:02 AM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bonjour à tous,

En cette nouvelle année, AsPiC prends du grade et rejoint l'équipe des Admin de Gamoover !

Ne vous inquiétez pas, il est gentil et il ne mord pas ! Mais ne l'énervez pas car il a maintenant les pleins pouvoirs pour tailler dans le gras de vos posts si ça part en sucette  :D

Et il peut également faire joujou avec vos avatars ou autres infos de votre profil...

Bienvenu dans l'équipe et attention au bouton "Destruction globale du Forum"  :D :D

kaneda56

Ooooh AsPiC, comme tu es grand, fort et beau! Je te vois sous un nouveau jour! Je vais te chercher du champagne, des petits fours et je vais m'oindre d'huile au Monoï :ang:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

AsPiC

#2
Merci de votre confiance, j’espère pouvoir apporter mon aide au forum <:)

Comme le dit High_Cobra je ne mord pas (enfin presque...) et non je ne fais pas joujou avec les avatars des membres ou bien avec les statuts spéciaux contrairement à certains ;)

Et pour fêter ça tournée de champagne, caviar et pute sur le compte de Pich =:))

:-*

Citation de: kaneda56 le Vendredi 18 Janvier 2013, 11:47:24 AM
Ooooh AsPiC, comme tu es grand, fort et beau! Je te vois sous un nouveau jour! Je vais te chercher du champagne, des petits fours et je vais m'oindre d'huile au Monoï :ang:

Moi aussi je t'aime mon petit kaneda56, et je savais bien que tu serais dans les premiers à reconnaître ma grandeur =:))

ducatman1098

Encore un qui est passé sous le bureau pour avoir une promotion :D
Mince maintenant que AsPiC est passé petit chef ,je vais devoir l appeler Mr le petit chef AsPiC =?= =?=

bon je  :fleche: avant qu il me sorte  ;D

je me mets en mode fayot.... oh AsPiC tu es mon   :-* :-* :-*

;D =:)))

_n3o_

Ah il était pas admin AsPiC ? j'ai tourjours cru qu'il l'etait :D
Bon bah pour moi rien ne change ahah, felicitations et tout le tralala  ^-



Hack-Tarus

Il est pas de coutume, que le nouvel Admin offre une borne à chaque membre ?

AsPiC


dynis77


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je vous disais qu'il ne fallait pas lui filer les clefs de la boutique, il est déjà en train de nous faire des trucs bizarre :




Si vous vous retrouvez tous avec un thème rose, ne cherchez pas plus loin :D :D :D

AsPiC

Quilécon =:))

Mais effectivement j'ai pensé à passer une ou deux personnes en thème rose ;D

Reloaded


maldoror68

si vous l'embêtez il vous mets un thème "hardo garage"  =:))

félicitation pour ce nouveau poste AsPiC  ;)

D_D

Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Arvester

Bravo, et gaffe à pas t'emmêler dans les boutons ;)

vintage76

Je croyais qu'AsPiC était modo donc bon...congratz  <:)
Si je peux me permettre, je suggère que des "cadres" intègrent l'équipe comme neo, bp et aganyte.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*